Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Woodlands, restaurant végétarien et vegan de Londres

Woodlands, restaurant végétarien et vegan de Londres
28 septembre 2018 N.
dans A l'étranger, Restaurants

Depuis 1981, Woodlands propose une cuisine indienne végétarienne et très variée. Disposant de plusieurs établissements dans  la capitale anglaise, Woodlands pense également aux personnes désireuses de manger sans gluten ainsi qu’à celles recherchant des plats Jain.

Qu’avons-nous mangé chez Woodlands ?

Woodlands propose principalement des plats du sud de l’Inde et dispose de trois établissements à Londres : à Marylebone, Piccadilly et Hampstead.

Woodlands

L’accueil a été très agréable, nous étions plutôt seuls au départ, car il était 18 h, en plein hiver. Les végétariens peuvent donc choisir parmi TOUS les plats de la carte, mais les plats vegan sont également nombreux. Un menu vegan existe, afin que vous ne risquiez pas de vous tromper.

Nous avons choisi de tester les Dosas, ces pancakes du sud de l’Inde qui sont la spécialité de Woodlands. Ils sont accompagnés de sauce aux lentilles et d’un chutney de noix de coco.

Woodlands

Woodlands

L’intérieur est composé de purée de pommes de terre et onions ou d’épinards épicés. Plusieurs déclinaisons et options sont disponibles, même en vegan.

Bien entendu, vous avez le choix de tester des currys ainsi que les différents riz.

Woodlands

Woodlands

C’est un endroit vraiment sympa pour tester la cuisine indienne (le cadre n’est pas forcément super excitant). Le service a été assez rapide, et si on devait revenir, on privilégierait sans doute les currys et les nombreuses petites assiettes afin de tester des goûts différents.

Woodlands

Marylebone – 77 Marylebone Lane, London W1U 2PS
Piccadilly – 37 Panton Street, London SW1Y 4EA
Hampstead – 102 Heath Street, London NW3 1DR

Site internet : http://www.woodlandsrestaurant.co.uk

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !