Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Brennos : les barres protéinées françaises ET vegan

Brennos : les barres protéinées françaises ET vegan
22 avril 2016 N.
In Alimentation, Les box !, Shopping, Unes

Brennos c’est quoi ? C’est une marque française (du Pays basque) qui propose des produits fabriqués à la main, vegan, bio, crus, paléo et sans gluten ! Oui, oui, tout ça ! Vous faites du sport et vous voudriez trouver des protéines végétales ou des barres pré ou post entrainement, ne cherchez plus, vous avez Brennos !

brennos-sport-vegan-france-1

brennos-sport-vegan-france-3

Tous les ingrédients Brennos sont naturels, à faible indice glycémique et si les sacs de protéines végétales sont aussi bons que les barres, on peut vous dire qu’il sera désormais beaucoup plus facile d’avaler des shakes !

brennos-sport-vegan-france-9

brennos-sport-vegan-france-11

brennos-sport-vegan-france-8

Nous avons testé les barres Wellness, Boost et Recover. Elles sont terriblement délicieuses (et moelleuses) et il est impossible de vous dire qu’une est meilleure que l’autre. Je suis particulièrement pénible lorsqu’il s’agit de barres et autres produits protéinés, mais là, je cherche une excuse pour pouvoir en manger à toute heure du jour !

  • C’est jour de course ? Chouette, une barre Brennos !
  • C’est pas jour de course ? Oui, mais c’est rien, j’ai besoin d’énergie pour travailler… chouette une barre Brennos !

Bon, évidemment, il n’y en a plus… Mais quel pied ! On mange français, sain, on se fait plaisir et on sait ce qu’on avale. C’est juste du pur bonheur sachant qu’à nous deux, on fait 5 fois du sport par semaine au minimum dont pas mal de force pour Monsieur. Autant vous dire qu’on en utilise des barres et des sacs de protéines végétales durant l’année !

brennos-sport-vegan-france-9

brennos-sport-vegan-france-3

En plus des barres, Brennos propose aussi des sacs de protéines végétales avec des mélanges de riz brun trempé, pois jaune trempé et chanvre cru (Protein Superblend), mais aussi avec des super aliments comme la maca, les baies d’açaï, du guarana, etc.

Et puis il y a le Brennola ! Vous voulez avoir tout de suite envie d’en manger ? Voici les ingrédients du Brennola Dark Nut : noisettes, graines de chia, graines de sarrasin, graines de lin moulues, farine d’amande, lucuma, cranberry, graines de chanvre décortiquées, reishi, mucuna pruriens.

Et si vous voulez tester, vous pouvez même créer votre propre pack !

Purée, c’est quand l’entrainement déjà ?

Retrouvez Brennos sur Facebook et pour commander, c’est directement sur le shop !

 

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] qu’on a eu un énorme coup de coeur lors de notre test des barres protéinées Brennos, nous avons eu envie d’en savoir plus. Nous avons posé tout plein de questions à Brian, qui […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.