Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On voulait vous parler de la Vegenaise !

On voulait vous parler de la Vegenaise !
26 avril 2015 N.
dans Alimentation, Shopping

Ce soir, on avait envie de vous parler de la Vegenaise. Parce que oui, c’est un problème ici… Quel que soit le membre de la famille qui en mange, du plus grand au plus mini… on ADORE ça. Du coup, tout est prétexte à ouvrir le pot : les frites de patate douce, les hamburgers, mais aussi les légumes verts et même le riz… Bref, y a un vrai souci de santé publique par ici !

mayo-vegan-vegenaise

 

Plus sérieusement, la Vegenaise, c’est SUPER BON, c’est crémeux, on adore la texture, on adore le goût et franchement, on ne regrette absolument pas la mayonnaise aux oeufs. On a clairement gagné au change. Surtout, si vous êtes en manque de mayonnaise depuis que vous êtes devenu vegan, n’hésitez pas une seule seconde, vous trouverez un produit de remplacement que même les enfants les plus exigeants (on dit aussi pénibles parfois) vont plébisciter. Pour la commander, nous on passe par The Vegan Shop qui propose également des goûts spécifiques. A tester on vous dit !

 

mayo-vegan-vegenaise-1

Comment (1)

  1. Larissa 3 années ll y a

    Oh oui, la Vegenaise, la goûter c’est y devenir accro!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !