Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Tofurky enfin disponible en France

Tofurky enfin disponible en France
4 août 2014 N.
In Alimentation, Shopping

Le Tofurky, pendant longtemps, ça n’était qu’un plaisir qu’on s’offrait durant les vacances aux Etats-Unis (donc rarement !). Pourtant, les saucisses Tofurky le matin, j’en connais des qui adorent ça. Mais ça y est, on peut ENFIN en commander quand on veut !

tofurky-1

Alors, en gros, les qualités du Tofurky sont multiples : des textures différentes, des goûts travaillés, un vrai côté fun et bien fait des produits… Evidemment, si vous n’aimez pas les substituts de viande, ça ne sera pas votre truc (j’ai un ami un peu rebelle qui dit « ça n’est pas ma came »). Mais nous, parfois, on aime bien ça les sandwichs aux tranches fumées ou le tempeh fumé façon bacon. Alors le Tofurky, on en a toujours un paquet dans le frigo maintenant !

tofurky

On a passé commande sur boutique-vegan.com en prenant soin d’acheter le carton et les accumulateurs de froid.

On trouve également plein de produits de la marque Tofurky sur The Vegan Shop.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.