Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

The Good Life Eatery : restaurant sain et délicieux de Londres

The Good Life Eatery : restaurant sain et délicieux de Londres
7 septembre 2018 N.
dans A l'étranger, Restaurants, Unes

The Good Life Eatery nous a accueillis lors de notre arrivée à Londres, un jour d’hiver et de vacances dans l’une de nos villes préférées. Caché dans une petite rue située à proximité de notre hôtel, The Langham London, cet établissement nous a ravis par la qualité de son offre.

The Good Life Eatery

Pourquoi tester The Good Life Eatery à Londres ?

Des restaurants londoniens, nous en avons testé beaucoup. Vraiment beaucoup. Tous ne valaient clairement pas le détour, mais globalement, l’offre vegan est de qualité et nombreuse. The Good Life Eatery n’est pas un restaurant 100 % vegan, mais vous y trouverez néanmoins suffisamment de propositions végétales pour vous régaler.

The Good Life Eatery

The Good Life Eatery

Le lieu mise sur une offre très large de jus et smoothies, mais aussi sur un menu évoluant régulièrement, au fil des saisons. Ce qu’on aime ? L’idée de pouvoir manger à tout moment de la journée : un vegan porridge ou un acai bowl, mais aussi de pouvoir construire son avocado toast. Vous en voulez encore ? Pas de souci !

The Good Life Eatery propose également des salades aux super aliments, dont plusieurs sont vegan, des wraps et sandwichs, des bols chauds (dont le super Guru Bowl vegan et El Hombre vegan) ainsi que tout plein de suppléments de types falafels, tofu, etc.

The Good Life Eatery

The Good Life Eatery

Bien entendu, impossible de repartir sans avoir goûté aux desserts ! Ils sont pour la plupart vegan (oui, oui, vraiment) et nous avons goûté un layer cake, absolument divin.

The Good Life Eatery

Vous repartiez de The Good Life Eatery en ayant probablement trop mangé… mais avec le sourire aux lèvres. Nous avons discuté longtemps avec l’adorable jeune homme qui a même fait des animaux en origami pour mini pouce. C’est un restaurant tellement londonien par son ambiance et par la diversité de ses plats, notamment en mode vegan.

L’établissement est présent dans les quartiers de Chelsea, Belgravia, Marylebone (celui que nous avons testé) et St John’s Wood.

The Good Life Eatery
20 Motcomb Street
Londres

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !