Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Le pack équilibre hormonal par Force Ultra Nature

Le pack équilibre hormonal par Force Ultra Nature
8 mars 2019 N.
In Alimentation, Bien-être, Shopping, Unes

Maca, ashwagandha, shatavari : est-ce que ces termes vous disent quelque chose ? Devraient-ils vous dire quelque chose ? Peut-être. Car ils ont beaucoup à vous apporter. Chez Force Ultra Nature, ils sont disponibles tous les trois, pour un pack de régulation hormonale 100 % efficace.

À quoi sert la maca Force Ultra Nature ?

La maca est un peu un aliment magique ! Cultivée depuis le néolithique, elle possède de nombreux bienfaits. Originaire du Pérou chez Force Ultra Nature, elle est biologique, ce qui ne gâche évidemment rien !

C’est un superaliment que vous pouvez utiliser pour toute la famille !

Elle est recommandée pour le développement du corps chez les enfants ainsi que pour leur offrir une plus grande résistance aux maladies. Mais elle est avant tout connue pour son aide à la récupération physique, notamment pour les sportifs et son apport important en matière de régulation hormonale.

Ce superaliment possède l’avantage de n’avoir aucune contre-indication, ce qui est plutôt rare ! La maca est source de protéines, vitamines (notamment du groupe B), minéraux et pauvre en lipides.

A noter : la maca Force Ultra Nature est pure, crue, naturelle et broyée à froid. Sans conservateur ni colorant, elle est également sans additif.

Comment l’utiliser ?

On vous conseille de l’utiliser dans votre bol de petit-déjeuner, comme chez nous, avec un porridge, elle est délicieuse. Elle a un petit goût de caramel qu’on adore. Vous pouvez également la verser dans votre smoothie ou la saupoudrer sur vos pancakes !

Pour l’acheter, c’est ici !

 

Qu’est-ce que l’ashwagandha ?

L’ashwagandha biologique Force Ultra Nature est une plante médicinale originaire d’Inde. Son rôle principal ? Vous aider à lutter contre la fatigue chronique, le stress et le manque de sommeil ! Bref, c’est un sacré compagnon !

Pourquoi l’ashwagandha est-il anti-stress ? Principalement parce qu’il contient des alcaloïdes lui conférant le statut de plante adaptogène. Une aide efficace pour les personnes nerveuses.

Ici, on l’aime avant tout pour son efficacité à réduire le cortisol. Nous l’utilisons principalement dans ce but, afin de mieux dormir. C’est un soutien très efficace, en complément du magnésium, notamment si vous êtes dans une période de stress ou de surmenage.

Comment l’utiliser ?

Malheureusement, l’ashwagandha n’est pas aussi bon que la maca. C’est un superaliment très amer. Nous vous conseillons donc de le mettre dans un smoothie aux fruits, avec de la banane pour balancer le goût. Après, si vous aimez la réglisse, vous n’aurez aucun problème avec la saveur de l’ashwagandha.

Pour l’acheter, c’est ici.

 

À la découverte du shatavari

Voici encore un régulateur hormonal très efficace. Le shatavari est une plante sauvage d’Inde, du Sri Lanka et de l’Himalaya. Force Ultra Nature vous propose une version biologique cultivée en Inde.

Vous l’utiliserez principalement pour ses nombreux bienfaits hormonaux : il aide à réduire les douleurs liées au syndrome prémenstruel et peut devenir un allié de poids pour combattre les bouffées de chaleur à la ménopause.

Herbe adaptogène, elle représente un atout à avoir avec soi pour réduire le stress.

Comment l’utiliser ?

Le shatavari possède un goût un peu caramélisé, mais moins que la maca, avec une petite amertume. Un peu comme une tartine grillée. Vous pouvez assez facilement l’ajouter à un bol de céréales ou, si vous préférez cacher son goût, l’ajouter à un jus de fruits ou un smoothie.

Ici, il y a les adeptes de la version bol et les adeptes du liquide !

Pour l’acheter, c’est ici.

 

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !