Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Céréales Crunchy Fruits rouges – Grillon d’Or

Céréales Crunchy Fruits rouges – Grillon d’Or
17 mai 2007 N.
In Alimentation, Shopping

Non à l’hégémonie des saveurs chocolat et vanille dans l’alimentation végétarienne et végétalienne
Voilà, je l’ai dit.
Ça va mieux !

Tout ça pour parler de ces céréales (non, en fait mes céréales) Crunchy Fruits rouges de la marque Grillon d’or.
Présentées en sachet de 500g vous pouvez, si la chance vous sourit, les trouver conditionnées avec une boite en métal qui permet de les conserver au sec pendant très longtemps.
Bien entendu dans ce mélange rien qui ne peut prêter à confusion tout est clean (pas de matière animale déguisée) et bio.
Je dirais que si vous aimez les fruits rouges (si vous avez lu jusque-là c’est que vous les appréciez un minimum) et bien c’est un complément indispensable de vos petits déjeuners.

À mélanger avec lait de riz, soja, ou tout autre substitut végétal (non pas de salade !!!) vous obtiendrez quelque chose d’une teinte grisâtre peu ragoutante, qui évoquerait la vieille eau de vaisselle… Vous allez me dire, mais la vieille eau de vaisselle d’où vient cette référence ?
Et bien c’est simple en fait, en tant qu’humain de sexe masculin, la vaisselle n’est pas forcément mon amie et donc comme tout bonhomme qui se respecte je la laisse souvent traîner, certaines diront plus que de raison…
Enfin une fois que vous obtenez cette jolie teinte grisâtre, un peu bleutée, vous pouvez consommer les fameuses céréales. (Aujourd’hui je suis un peu dispersé, mais on va y arriver…) La couleur bleue grise vient des myrtilles, en fait, qui se trouvent dans le mélange, il fallait que je le dise avant de terminer cet article quand même.
Pas besoin de rajouter quoi que ce soit d’autre, le mélange est vraiment fameux . Cela fait plus d’un an que je le consomme sans relâche et je ne me suis pas encore transformé en myrtille ou vieille eau de vaisselle donc vous pouvez y aller.

Ingrédients: flocons de céréales (avoine, blé, orge, seigle), sirop de blé, sucre de canne, farine de blé, huile de palme non hydrogénée, fruits secs 4.4% (amandes grillées, noix de coco), fruits rouges déshydratés (fraises, framboises, myrtilles), soufflettes de céréales (riz, malt d’orge, avoine, sucre de canne, sel), sésame, pétales de maïs (tous les ingrédients sauf le sel sont issus de l’agriculture biologique)

Une note pour les fanatiques qui lisent les articles jusqu’au bout, il est à noter que depuis que ce blog vit, nous prenons du poids pour vous, dans le souci de vous faire des articles excessivement complets, nous passons notre vie dans les boutiques Bio diverses et variées du monde entier (bon OK, Bordeaux) et il arrive ce qu’il arrive. En gros, on déguste :)…
Merci de votre patience et bonne journée.

Crok

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.