Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Notre mousse au chocolat au « jus de pois chiches » en neige

Notre mousse au chocolat au « jus de pois chiches » en neige
1 mai 2015 N.
In Recettes, Sucré

Ca y est !! Ce matin, on s’est dit, on y va, on se lance et on la fait notre mousse au chocolat au fameux et désormais célèbre jus de pois chiches monté en neige. J’avoue qu’on était un poil fébriles… Genre, non mais c’est un mythe, ça va être tout nul…

On a donc pris notre jus de pois chiches (le jus de pois chiches de vos boîtes hein, rien de spécial là-dedans. Oui, par contre, Madame Michu, faut bien enlever les pois chiches avant…), on l’a mis dans le robot et on a ajouté une pincée de sucre. Et on a lancé… Eh bien après quelques minutes de robot, voilà le résultat !

mousse-chocolat-pois-chiches

 

C’est assez incroyable je dois dire ! Une mousse légère, légère comme des blancs en neige… Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu ça dans ma cuisine !

On a fait fondre 200g de chocolat et 3 cuil. à soupe de purée d’amandes.

mousse-chocolat-pois-chiches-1

Et puis bah, on a fait comme on aurait fait avec des blancs en neige : on a ajouté notre mélange fondu à notre neige, tout en douceur, comme on l’aurait fait pour ne pas casser des blancs en neige.

mousse-chocolat-pois-chiches-2

Et voilà le résultat, c’est ULTRA léger, c’est incroyablement léger : on a goûté ça avec une sorte de plaisir régressif. C’est EXACTEMENT une mousse au chocolat aux blancs en neige. Essayez, faites-vous plaisir, ajoutez tout ce que vous aimez et vous allez jubiler.

Et vous savez quoi ? Ca ne fait que commencer !

mousse-chocolat-pois-chiches-5

mousse-chocolat-pois-chiches-6

mousse-chocolat-pois-chiches-4

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.