Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Gratin de pâtes au potimarron et au tempeh

Gratin de pâtes au potimarron et au tempeh
8 avril 2008 N.
In Recettes, Salé

Nous avions commandé des pâtes Pietro Castelli sur internet (merci Vente Privée), autant vous dire que nous ne sommes pas forcément satisfaits de la qualité des pâtes qui ne tiennent pas bien la cuisson. Elles sont très bonnes mais impossible d’en faire quelque chose de joli une fois cuites.

gratin-pates-potimarron-3.jpg

Du coup, nous avons opté pour une version gratin de pâtes au potimarron.

Pour notre gratin de pâtes au potimarron, nous avons pris un paquet de pâtes que vous avons fait bouillir dans l’eau salée et réservées.

Pour la farce au potimarron : faites cuire le potimarron à la vapeur pendant environ 10/12 min. Passez le au blender en ajoutant une brique de crème végétale ainsi que du sel et du poivre (vous pouvez ajouter un peu de lait végétal si nécessaire).

Placez les pâtes dans un plat rectangulaire, ajoutez du tempeh, versez le potimarron sur les pâtes et ajoutez du fromage végétal ou du fromage tout court.

gratin-pates-potimarron.jpg

Nous avions fait moitié/moitié en ce qui nous concerne : fromage végétal et fromage normal.

Placez à four chaud pendant 10/15 minutes environ

gratin-pates-potimarron-1.jpg

gratin-pates-potimarron-2.jpg

Comments (2)

  1. urbanvegan 12 ans ll y a

    Looks delicious!

  2. Lisanka 12 ans ll y a

    Je sens que ce gratin va me plaire, j’ai découvert le tempeh et depuis je le mange avec beaucoup de plats (dernière en date: une choucroute au tempeh fumé, super bon)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.