Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Comptoir Cuisine à Bordeaux : le riz au lait à tomber par terre !

Comptoir Cuisine à Bordeaux : le riz au lait à tomber par terre !
25 janvier 2013 N.
In Restaurants

De manière quasi irrationnelle, on adore manger chez Comptoir Cuisine, place de la Comédie à Bordeaux. Le seul souci, c’est que, la plupart du temps, il n’y a pas d’autres options végétariennes que celle indiquée à la carte. Et en ce moment, la proposition végétarienne n’est autre que… du camembert rôti… outch !

Nous avons eu de la chance sur l’entrée ce midi là, car Comptoir Cuisine proposait des cannellonis au chèvre frais. Une entrée très fraîche et très légère que nous avons partagée.

comptoir-cuisine-2012

En plat, après une assez longue attente due à sa préparation, nous a été servi le fameux camembert rôti. Evidemment, il faut aimer le dit camembert pour tenter l’expérience. Ce n’est pas réellement mon cas, mais j’avoue n’avoir pas trop souffert de l’expérience, même si finir mon plat aurait été humainement impossible. Parfaitement cuit , constellé de noisettes, ce plat était sans conteste parfaitement réalisé et ravira les amateurs du genre.

comptoir-cuisine-2012-1

Mais ce fut au dessert que nous avons jubilé. Si nous hésitions à terminer par un peu de sucre après une telle orgie de calories, le serveur nous a convaincus que le riz au lait était à tomber. Et en effet, le riz au lait de Comptoir Cuisine est à tester absolument, il est réellement délicieux !

comptoir-cuisine-2012-2

Alors oui le lieu est bruyant le midi et le soir, il y a du monde et du mouvement, mais on aime cependant manger au comptoir, au milieu de cette effusion, en toute simplicité.

Restaurant Comptoir Cuisine
2, place de la Comédie à Bordeaux
05 56 56 22 33
http://www.comptoircuisine.com

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.