Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

C’Yusha à Bordeaux : une invitation à la gourmandise et à la douceur

C’Yusha à Bordeaux : une invitation à la gourmandise et à la douceur
7 novembre 2012 N.
In Restaurants

De retour chez C’Yusha, dans le quartier St Pierre à Bordeaux, nous avons eu le plaisir de redécouvrir la cuisine raffinée et pleine de sensibilité de Pierrick Célibert. Cadre intimiste, service efficace et souriant, produits de saison travaillés avec talent, tout chez C’Yusha donne envie de revenir encore et encore.

Velouté de maïs et taco guacamole pour débuter : c’est fin et je trouve toujours les veloutés de maïs carrément régressifs.

cyusha-bordeaux

Velouté de courge et cappuccino de châtaigne, sauce mojo, churros potimarron, palet butternut et pâtisson : un régal de saison, une vraie palette de saveurs, de couleurs et de douceur. On a vraiment adoré.

cyusha-bordeaux-1

cyusha-bordeaux-2

Risotto carnaroli sauce yuzu, cèpes du Médoc et parmesan : un risotto comme on les aime, savoureux sans être trop gras, tout en demeurant créatif grâce à l’association du yuzu et du cèpe.

cyusha-bordeaux-3

Panna cotta galanga : bien entendu une panna cotta à l’agar-agar, tout en douceur et en légèreté.

cyusha-bordeaux-4

Le raisin dans tous ses états : qui nous a totalement ravis. Tout était parfumé sans être trop sucré, léger, plein de raffinement et dans la nuance.

cyusha-bordeaux-5

Chez C’Yusha, on aime y aller pour le calme de la salle, la précision des assiettes, les produits et leur association ainsi, tout simplement, que pour la passion dont fait preuve le chef. Merci Pierrick de nous avoir encore fait rêver l’espace d’un repas dans vos murs.

Pensez à réserver : http://www.cyusha.com/

Comments (2)

  1. Brigitte 7 ans ll y a

    je confirme : un voyage visuel, olfactif et gustatif de rêve !

  2. Laura 5 ans ll y a

    j’y suis allée avec mon ami non vg sur tes conseils et merci!! ça aurait été dommage de passer à coté lors de notre we à bordeaux. une magnifique soirée! un soirée gastro où en tant que vg je ne me suis pas sentie lésée!
    à recommander les yeux fermés!! 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.