Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Koya : restaurant asiatique de Londres où manger des ramen

Koya : restaurant asiatique de Londres où manger des ramen
29 mai 2011 N.
In A l'étranger, Restaurants

koya

Bienvenue au Koya, restaurant asiatique de Londres situé dans le quartier de Soho. Réputé, Koya l’est avant tout pour son ambiance traditionnelle et ses ramen. Vous aimez les udon ? Vous adorerez Koya.

koya-1

koya-2

Evidemment, nous sommes à Londres donc vous n’aurez aucun mal à trouver les plats vegan sur la carte. Ils sont indiqués ! Vous adorerez manger vos udon froides avec un bol de bouillon chaud à côté, ou plutôt façon ramen, les udon dans le bouillon. Dans tous les cas, ce sont certainement les meilleurs udon de la ville ! Vous pourrez accompagner votre déjeuner d’un thé oolong en canette ou d’un thé vert plus traditionnel.

koya-3

koya-4

Préparez-vous à attendre si vous venez aux alentours de midi chez Koya. Le principe est d’attendre dehors sur le banc et on vous appellera ! L’attente vaut vraiment le coup donc ne passez pas votre chemin.

koya-5

koya-6

Koya : http://www.koya.co.uk/
49 Frith Street, dans le quartier de Soho

Lun-sam 12:00-15:00 / 17:30-22:30
http://www.koya.co.uk/files/koya-menu-2011.pdf

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.