Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Le Cinq – restaurant bordelais proposant des plats végétariens

Le Cinq – restaurant bordelais proposant des plats végétariens
23 septembre 2007 N.
In Restaurants

Pour les végétariens ou les carnivores souhaitant changer leur mode d’alimentation le temps d’une soirée entre amis, le Cinq, restaurant bordelais situé sur les allées de Tourny vous propose dans sa carte des plats raffinés et nourrissants sans viande ni poisson.

Histoire de sauver quelques animaux et de vous faire tout de même plaisir, vous pouvez essayer ce restaurant bordelais qui vous permettra peut être de vous donner envie de manger plus souvent sans viande ou poisson. Il n’y a pas des tonnes de plats mais en tout cas suffisamment pour un repas complet végétarien.

En entrée, vous avez le choix entre le Capuccino de petits pois ou la raviole de chèvre (respectivement 9.50 euros et 10 euros)

le-cinq-1.jpg

le-cinq-2.jpg

Vous pouvez ensuite choisir les pennes à la truffe ou au cèpes (selon arrivage) à 19,50 euros.

le-cinq-3.jpg

Le cadre de ce restaurant est très agréable, très branché bordelais aussi 🙂 et parfois un peu trop bruyant mais les végétariens et non végétariens ayant envie de limiter la viande pourront s’y faire plaisir avec une cuisine raffinée.

Prix un peu élevés mais nous sommes sur les allées de Tourny et on paye le p’tit côté branchouille bordelais.

Le Cinq
5, allées de Tourny à Bordeaux
05 57 87 36 50
Service jusqu’à minuit

Comment (1)

  1. zara whites 12 ans ll y a

    wow, ça me plait bien tout ça, ça donne faim!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.