Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Yauatcha : des dim sum à profusion dans le centre de Londres

Yauatcha : des dim sum à profusion dans le centre de Londres
8 mars 2012 N.
In A l'étranger, Restaurants

Si vous aimez les dim sum, alors vous aimerez sans aucun doute Yauatcha et son immense carte. Les végétariens ne sont pas oubliés chez Yauatcha, puisqu’ils disposent d’une large variété de dim sum aux légumes. Le restaurant se situe dans le centre de Londres, dans le quartier de Soho, à quelques pas seulement du célèbre restaurant végétarien Mildreds.

Le cadre du restaurant Yauatcha est très tendance, avec de grands aquariums et une immense salle de restaurant : http://www.yauatcha.com/soho/gallery/

Prenez le temps de faire le tour de la carte et faites votre choix, l’idéal étant de prendre plusieurs propositions à partager afin de goûter le plus de spécialités possible.

yauatcha

yauatcha-1

yauatcha-2

yauatcha-3

yauatcha-4

yauatcha-5

yauatcha-6

Dim Sum végétariens, aux champignons, aux pignons de pin, au taro, etc. vous allez pouvoir alterner dim sum frits ou à la vapeur, mais également choisir un congee qui est une sorte de soupe épaisse similaire au tapioca, ou du tofu, entre autres. La carte comporte également un choix de plats à base de riz ou de nouilles.

Ne manquez pas également de tester les desserts Yauatcha, car le lieu est très prisé pour ses macarons et ses chocolats.

Restaurant Yauatcha
15-17 Broadwick Street.
Soho, London, W1F 0DL
+44 (0) 20 7494 8888
http://www.yauatcha.com
Ouvert du lundi au samedi de midi à 23h45 et le dimanche de midi à 22h30

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] Lorsque l’on aime les dumplings, difficile de ne pas être tenté par un repas au sein du restaurant une étoile Michelin Yauatcha de Londres, en plein coeur de Soho. Par bonheur, sans réservation, nous sommes parvenus à profiter pour la deuxième fois de ce lieu aux délicieuses propositions salées et sucrées (voir le premier article). […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.