Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Amaya : restaurant indien de Londres

Amaya : restaurant indien de Londres
8 mars 2012 N.
In A l'étranger, Restaurants

Amaya fait partie des restaurants indiens incontournables de Londres, notamment car cet établissement bénéficie d’une étoile Michelin. Le cadre est très élégant et il est conseillé de faire un effort vestimentaire. Chez Amaya, vous n’aurez aucun mal à manger végétarien et vous pourrez profiter d’un menu dégustation comportant un nombre infini de plats. Vous avez intérêt à avoir bon appétit car les plats se succèdent et on se demande presque si on en viendra à bout.

amaya

amaya-1

amaya-2

amaya-3

amaya-4

amaya-5

amaya-6

amaya-8

amaya-10

amaya-7

amaya-9

Les serveurs de chez Amaya sont très attentifs et la cuisine ouverte permet de profiter pleinement du travail des chefs. Tout au long de la soirée, on prend plaisir à savourer de nouveaux goûts et à discerner les épices et les herbes. On se sent bien chez Amaya, même si l’ambiance peut parfois être assez bruyante. N’y allez jamais sans réserver, vous n’aurez sans doute pas de place.

Restaurant indien Amaya
Halkin Arcade
Motcomb Street
London SW1X 8JT
http://www.amaya.biz/

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.