Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Le Santosha – restaurant asiatique Bordeaux

Le Santosha – restaurant asiatique Bordeaux
7 février 2010 N.
In Restaurants

A Bordeaux, le Santosha est une adresse hautement recommandable pour tous ceux qui aiment manger asiatique et végétarien.

Le restaurant asiatique Santosha, situé place Fernand Lafargue, propose des plats tels que le pad thaï et les végétariens y trouveront quelques options intéressantes : parmi les tapas, il y a un plat de tofu très sympa à picorer en début de repas.

santosha

En plat principal, on peut choisir un Bon-He végétarien composé de légumes, riz blanc et tofu. On est très fan chez Veggiebulle. Tout est copieusement servi et avec le sourire en plus !

santosha-1santosha-2

En dessert, nous n’avons pas encore essayé les douceurs de la carte, mais le pudding à la mangue nous fait de l’œil. Et pour accompagner votre repas, optez pour un tchaï !

En ce moment, le Santosha fait clairement partie de nos restaurants favoris de Bordeaux !

Le Santosha
2, place Fernand Lafargue
33000 Bordeaux
Tél : 05 56 44 76 56

Comments (6)

  1. V. 10 ans ll y a

    Miam ! Ca donne envie !

  2. mamapasta 10 ans ll y a

    et hop, une heure et demi d’autoroute et je peux y être, ça donne envie!

  3. N. 10 ans ll y a

    J’ajoute que le Santosha propose un brunch le dimanche de 11H à 15H qui comprend une boisson chaude, une viennoiserie, un jus de fruits pressés, un muesli fromage blanc, un pancake à la banane, une salade de fruits frais, un duo de tapas + un oeuf ainsi qu’un verre de vin. Le tout pour 17 euros.

  4. N&S 9 ans ll y a

    Cadre sympa, frais, lumineux et sans trop de fioritures! Des tarifs très intéressants surtout au regard d’un service souriant et efficace mais également des plats servis copieusement! Pour ma part, le Bon-he Végétarien a été un pur régal! et le Laksa de mon chéri lui a aussi beaucoup plu! 9.80 euros chacun de ces plats!
    Les plats épicés sont annotés d’un astérisque et il vaut mieux d’ailleurs!^^
    Je recommande cette adresse fortement! Convivial et très accessible 😉

  5. seti2m 9 ans ll y a

    Le restaurant est assez sympa en effet surtout pour le prix.
    Après en terme de gastronomie c’est à mon gout bien inférieur à Thai Paradise (rue des ayres) ou à Sala Thai (rue Saint Sernin).

Pingbacks

  1. […] Il en sera de même pour les légumes du Thaï Paradise : 8 euros la petite assiette de liserons d’eau sautés et pour le plat de légumes. Les légumes n’ont rien de particulièrement exceptionnel et on préfère largement le plat du Santosha. […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.