Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Le Veneto : un nouveau restaurant italien à Bordeaux

Le Veneto : un nouveau restaurant italien à Bordeaux
10 août 2012 N.
In Restaurants

Récemment, à Bordeaux, de nombreux établissements ont fleuri sur les allées de Tourny. Parmi eux, se trouve le Veneto, un restaurant italien qui possède de nombreux atouts.

veneto

Le Veneto dispose d’une terrasse, de tables situées proches de la cuisine, mais également de petites alcoves parfaites pour un dîner à deux.

veneto-1

En entrée, nous avons respectivement commandé une burrata à l’huile de truffe…

veneto-2

… et un velouté de tomate mascarpone

veneto-3

Il n’y a pas énormément de choix en termes de plats végétariens car la carte est relativement concise, mais les linguine au pesto de roquette étaient vraiment très bonnes, cuites al dente, comme on les aime.

veneto-4

Pas de dessert cette fois-ci, il faut parfois être raisonnables et une formule entrée + plat est largement suffisante tant les assiettes sont bien servies.

Un lieu au service rapide et efficace. Les plats sont très bons et copieux et on apprécie l’ambiance de la salle du Veneto. A tester ou retester.

Veneto
25, allées de Tourny, Bordeaux

Comments (3)

  1. dupuis 8 ans ll y a

    Quand on y va, on y revient!
    C’est bon, c’est frais, copieux et très abordable au niveau des prix.

  2. adelina 8 ans ll y a

    nous y sommes allez hier pour le découvrir mais nous avons été si malade que malgré l’accueil glaciale nous ne sommes pas prés dy revenir

  3. debbie 7 ans ll y a

    God, j’y suis invitée ce midi, je suis allergique au Gluten et végétalienne (méga-relou, hein?), j’espère que je vais pouvoir manger qqch… LOL

    Il est vraiment chouette ton blog. Je risque de te faire de la pub, et de partager tes recettes. ;P

    A bientôt, et bonne continuation!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.