Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Manifesto : le nouveau restaurant des Allées de Tourny à Bordeaux

Manifesto : le nouveau restaurant des Allées de Tourny à Bordeaux
10 août 2012 N.
In Restaurants

Cela fait peu de temps que le restaurant Manifesto a ouvert ses portes sur les allées de Tourny. Pourtant, Sud Ouest en a déjà parlé et dès la fin des vacances, on gage que le lieu va vite devenir un établissement tendance du Triangle d’Or.

manifesto

La formule du déjeuner au Manifesto est assez simple et concise, mais il est toujours possible de demander à avoir la carte des petits pains, servis avec toutes sortes de bonnes choses. On ne manquera pas de les tester la prochaine fois d’ailleurs.

manifesto-1

manifesto-2

Pour commencer, nous avons choisi l’entrée du jour, qui était un tartare de légumes : c’est frais, bien fait et bien présenté, on a vraiment beaucoup aimé.

manifesto-3

Gnocchis alla sorrentina en plat : rien à dire, pas trop gras, pas trop consistant, on termine son assiette avec plaisir et on se laisse même une petite place pour le dessert.

manifesto-4

Ce jour là, ce sont des ravioles d’ananas qui étaient à l’honneur. Un dessert particulièrement frais pour une journée de grosse chaleur.

manifesto-5

On a apprécié notre déjeuner car la salle, très petite (seulement 36 couverts), ne comportait pas grand monde (nous sommes en plein été, les Bordelais sont partis sur le Bassin). Le service est rapide, souriant et très à l’écoute. On y retournera sans aucune hésitation.

Manifesto
34, allées de Tourny à Bordeaux
05 56 44 60 66

Comments (2)

  1. Bruno 6 ans ll y a

    Effectivement ça donne vraiment envie d’aller faire un tour à cette adresse. Un restau raffiné et moderne. Au top !

Pingbacks

  1. […] un premier déjeuner très agréable chez Manifesto, nous avons décidé de venir découvrir les petits pains que l’on peut se partager grâce à […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.