Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a mangé vegan chez Mokoji à Bordeaux

On a mangé vegan chez Mokoji à Bordeaux
2 mars 2015 N.
In Restaurants

Il faisait moche, comme toujours en mars à Bordeaux et nous avions faim. Avec mini-pouce, on ne plaisante pas avec les repas, donc on a intérêt à trouver une idée vers midi, voire 11h45, pour être sûrs de ne pas courir à la catastrophe.

Nous avions entendu parler de Mokoji : restaurant coréen de Bordeaux qui propose facilement des plats végétariens et végétaliens. Du coup, hop on rentre et on se rendra compte après qu’on a bien fait de venir tôt ! La salle s’est remplie en quelques minutes !

L’intérieur du restaurant Mokoji est très agréable, très clair et la serveuse est adorable. Elle nous explique qu’on peut faire un Japchae Dopbap en version vegan : riz, nouilles de patate douce, champignons, oignons et légumes variés. Vous pouvez également commander un Bibimbap sans (ou avec) oeuf .

mokoji-bordeaux-3

 

Le tout nous a été servi très rapidement dans un grand bol et ça faisait TRES envie !

mokoji-bordeaux

Franchement, super expérience : on a adoré notre plat. Copieux, savoureux : on s’est tout de suite dit qu’on reviendrait très vite au Mokoji. Vous pouvez tester une boisson traditionnelle (et néanmoins alcoolisée :)) et les petits bouts un peu plus grands que mini-pouce ont leurs propres baguettes ! Si ça c’est pas la classe !

mokoji-bordeaux-1

mokoji-bordeaux-2

Allez-y, vous ne pouvez pas être déçu, c’est vraiment très bien : c’est simple, c’est bon, c’est pas cher et le tout avec une serveuse absolument merveilleusement adorable et efficace. On en redemande !

Le Facebook c’est par ici : https://www.facebook.com/Mokoji1?ref=br_tf

Restaurant coréen Mokoji
13, rue du Serpolet à Bordeaux
05 56 06 60 03

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.