Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Manger vegan dans les hôtels Firmdale

Manger vegan dans les hôtels Firmdale
11 février 2015 N.
In A l'étranger, Restaurants

A Londres, il y a une chaîne d’hôtels que l’on adore, ce sont les hôtels Firmdale. Après une expérience catastrophique dans un Airbnb ultra bruyant, nous avons décidé de ne plus jamais changer nos habitudes et de systématiquement réserver dans un Firmdale, parce que c’est beau, c’est grand et que c’est parfaitement adapté lorsqu’on a un mini-pouce aux oreilles sensibles… voire ultra sensibles (même une mouche se fait repérer en quelque secondes !).

Et puisque ce qui nous intéresse ici, c’est avant tout la nourriture (si, si, avouez-le !), petit tour des possibilités en la matière, sans mettre le nez dehors. Genre il pleut, il grêle, mais vous mourrez de faim.

Au petit-déjeuner, il y a un buffet avec DES TONNES de fruits frais délicieux dont des mangues que j’adore (je vide le saladier…) ainsi que des céréales avec du lait de soja ou d’autres laits végétaux. Vous pouvez également demander des toasts avec de la margarine et de la confiture. Il y aussi la possibilité de commander plein de légumes différents (chauds et froids). Il va sans dire que les jus fraichement pressés et les smoothies sont délicieux.

firmdale-4

firmdale-3

Le midi, la totalité des restaurants présents dans les Firmdale auront une solution vegan. Il y a systématiquement des plats végétariens à la carte (c’est Londres !).

Pour le soir, le room service dispose de propositions vegan (oui même pas besoin de demander des plats spéciaux). Nous avons pris du tofu croustillant et des assiettes de fruits. Il n’y a évidemment pas une liste de 40 plats, mais ça peut servir si vous êtes crevés ou que votre petit machin se couche comme les poules anglaises.

firmdale

firmdale-2

firmdale-1

Les hôtels Firmdale ont tous des « honesty bars » : vous prenez quelque chose et vous le notez. Personne ne vous surveille, cela est basé sur le principe de la confiance. Eh bien dans ces honesty bars, il y a des glaces Booja Booja, si, si !!!

https://www.firmdalehotels.com

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.