Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a mangé vegan chez Kokomo Cantine américaine à Bordeaux

On a mangé vegan chez Kokomo Cantine américaine à Bordeaux
13 octobre 2015 N.
In Restaurants

On sort peu et quand on sort déjeuner, on a nos petites habitudes chez Greedy, chez Mokoji et quelques autres adresses vegan friendly. Mais parfois, on se dit qu’on se doit de tester de nouveaux lieux en mode vegan afin, principalement, de vous donner notre avis. Et c’est après avoir envoyé un petit message Facebook que nous nous sommes rendus chez Kokomo Cantine américaine à Bordeaux.

Lieu ouvert sur l’extérieur grâce à de grandes baies vitrées, la clientèle est clairement très jeune et un peu hipster/tatouée. Cool ! Soit dit en passant, ça nous fait plaisir de voir que de nombreux lieux (restaurants, boutiques, etc.) sont désormais tenus par de jeunes gens très bien ET tatoués, on se sent moins seul au monde en plein été à Bordeaux (oui, évidemment, chanceux Parisiens, Londoniens et Californiens, pas la peine de la ramener, on sait que c’est plus facile chez vous !).

2015-09-04 12.30.51

2015-09-04 12.26.00

Bref, Kokomo Cantine américaine est un établissement tout simple, sans prétention, mais qui a la volonté de proposer des produits frais tels que des smoothies maison et un burger végétarien qui semble faire l’unanimité (le lieu n’est pas VG hein, il est VG et vegan friendly). Pour manger vegan, il y a moins de choix, voire un seul, mais c’est déjà pas mal. Et surtout, on ne vous regarde pas complètement de travers et le jeune homme qui nous a servi savait ce que ça voulait dire. Oui bah je sais pas vous, mais moi j’en suis encore au stade où ça m’émerveille de ne pas avoir à expliquer ce que végétalien veut dire !

Du coup, assiette unique avec des falafels, une salade et un ketchup maison. En fait, il nous a mis tout ce qu’il trouvait qui était végétal pour accompagner nos falafels. On a trouvé ça sympa et c’était très bon. Un peu juste en quantité pour nos gros appétits, mais franchement très correct quant à la fraicheur des ingrédients.

IMG_0087

Vous pouvez y aller si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez faire une pause sur le pouce. Un conseil, demandez un jus ou un smoothie végétal, car ils ont l’air délicieux.

IMG_0088

Kokomo Cantine américaine
12, place Fernand Lafargue à Bordeaux
https://www.facebook.com/Kokomo-Cantine-Americaine-161820437359687/timeline/

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.