Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Oji – restaurant asiatique à Bordeaux

Oji – restaurant asiatique à Bordeaux
6 juin 2008 N.
In Restaurants

Oji est un restaurant asiatique de Bordeaux qui mérite que l’on parle un peu plus de lui.

Que vous soyez vegan, végétarien ou tout simplement que vous aimiez la cuisine asiatique, vous apprécierez ce restaurant simple situé dans le centre de Bordeaux, près du palais de Justice.

La carte est grande et vous pouvez choisir de nombreux plats avec garniture tofu : la carte de chez Oji pour les plats à emporter vous donne une idée des différentes options.

Lors de notre visite dans ce restaurant asiatique, nous avons choisi des Yasai Gyoza : raviolis frits aux légumes. Très bons, quoique un tout petit peu trop cuits Nous avions d’ailleurs nous aussi fait des Gyoza il y a quelque temps, mais en version vapeur.

En plats, vous avez l’embarras du choix mais pour une première visite chez Oji, notre choix s’est porté sur des Yakisoba : nouilles soba sautées avec des légumes et du tofu

Ainsi qu’un Oyako Donburi en version tofu avec des champignons, oignons…servis sur du riz.

Le service est très souriant (seule fausse note une erreur dans la livraison des plats et le Donburi est arrivé en version poulet) (aïe), le cadre simple mais sympathique et on y mange pour pas trop cher un repas copieux et bien préparé.

On y retournera pour faire une soirée asiatique en version plats à emporter ou simplement pour se poser chez Oji afin de tester les différentes soupes de nouilles au tofu ou d’autres plats au wok. Et puis un peu aussi pour profiter du service souriant bien agréable 🙂

Restaurant asiatique Oji
8, cours du Maréchal Juin
33000 Bordeaux
05 56 90 94 10
du lundi au vendredi de 11H45 à 14H et de 19H à 22H30
www.oji.be

Comments (4)

  1. Lili Végétatout 11 ans ll y a

    Oh tiens ! Je suis végétarienne, de Bordeaux et je ne connais pas de resto. Va falloir rattraper ça ^^

  2. Lili Végétatout 10 ans ll y a

    Ayé, testé (2 fois même ^^). C’est vrai que c’est agréable d’avoir la majorité des plats en version tofu ! Par contre, c’est un peu gras à mon goût :/

Pingbacks

  1. […] restaurant asiatique de Bordeaux, nous en avions déjà parlé sur Veggiebulle il y a environ deux ans. Petit passage par la cage Oji récemment afin de voir si le lieu est […]

  2. […] la série des restaurants asiatiques proposant des alternatives végétariennes, Oji est une adresse fortement recommandée et […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.