Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a mangé vegan au Mama Shelter de Bordeaux

On a mangé vegan au Mama Shelter de Bordeaux
1 mars 2016 N.
In Restaurants

Cela faisait fort longtemps que nous n’avions pas mangé vegan au Mama Shelter de Bordeaux. Du coup, avant un départ pour Paris, nous avons envoyé un petit mail afin de savoir s’il était possible de réserver. Nous nous y sommes pris un peu tard, donc nous aurions compris que cela ne soit pas possible. Pour rappel, toutes les fois où nous avons souhaité réserver, le chef nous a préparé un menu spécial. Nous avons même mangé à plusieurs reprises au restaurant du Mama Shelter de Lyon et ce fut une super expérience.

mama-sheter-bordeaux-vegan-6

Bref, après validation de la possibilité de notre venue, nous voilà installés vers 19H : on aime le fait de pouvoir manger tôt et on apprécierait vraiment que tous les établissements de la ville puissent ouvrir à cette heure ! Cela nous permettrait de manger plus souvent dehors avec mini pouce !

mama-sheter-bordeaux-vegan-2

Sauf que ce soir là, léger cafouillage : oui il y a des plats végétariens à la carte, mais non ils ne sont pas végétaliens (oui, ça on s’en doutait) et non rien n’a été prévu… Après quelques minutes de désespoir, la gentille serveuse (les serveuses/serveurs du Mama Shelter sont toujours adorables !) revient avec des nouvelles des cuisines. Finalement, nous avons plusieurs choix : merci le chef !

En entrée, nous avons donc pu manger une généreuse salade de lentilles (présente à la carte, à demander sans oeufs) que j’ai eu du mal à terminer tant elle était bien servie ! Désolée pour les photos, il fait vraiment très sombre !

mama-sheter-bordeaux-vegan-3

Ensuite, nous pouvions choisir un curry de légumes ou une pizza. Nous avons opté pour la pizza : elle était garnie de roquette, tomates, poivrons, courgettes et aubergines. Tous les légumes étaient très frais et impossible de la terminer vu sa taille : l’entrée était de trop !

mama-sheter-bordeaux-vegan-5

Mini-pouce a quant à elle pu se régaler avec un cornet de frites : elle n’en mange pas à la maison, alors c’était un peu la fête !

mama-sheter-bordeaux-vegan-4

Merci au Mama Shelter de s’adapter au mieux à nos demandes, on tâchera de prévenir à l’avance la prochaine fois. On apprécie toujours autant l’ambiance ultra décontractée du lieu ! Et encore merci de servir à 19H !

Mama Shelter Bordeaux
19, rue Poquelin Molière (tout près du centre commercial St Christoly).

http://www.mamashelter.com/fr/bordeaux/restaurants/

mama-sheter-bordeaux-vegan-7

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.