Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé et aimé le petit-déjeuner du Pain Quotidien de Londres

On a testé et aimé le petit-déjeuner du Pain Quotidien de Londres
21 juillet 2014 N.
In A l'étranger, Restaurants

Durant notre week-end à Londres, nous étions dans un appartement de location, et donc nous avons décidé de petit-déjeuner dehors. Ce ne sont pas les options végé qui manquent dans Soho, mais nous avons jeté notre dévolu sur Le Pain Quotidien.
le-pain-quotidien-londres-9

Pourquoi, pourquoi, pourquoi me direz-vous ? Eh bien, parce que c’est simple d’y petit-déjeuner vegan, qu’on a plusieurs choix donc qu’on peut changer tous les matins, que c’est grand, accueillant, rapide et (petit détail qui a son importance pour moi maintenant) qu’ils ont une grande table à langer !

le-pain-quotidien-londres-1

Au programme du matin, vous avez non seulement la possibilité de choisir la panière de pain avec de la pâte à tartiner (celle au chocolat noir est entièrement végétale), mais pas que ! Parce que du choix, il y en a ! Muffin bio et vegan aux myrtilles.

le-pain-quotidien-londres-8

Crunola à base de banane, graines et  fruits, sorte de smoothie en plus consistant.
le-pain-quotidien-londres-7

L’oatmeal oméga-3 aux graines de lin, compote de myrtilles et autres baies et lait de soja (servi chaud évidemment).
le-pain-quotidien-londres-4

Il y a aussi une tartine à l’avocat vegan et une tartine aux fraises végétarienne.
le-pain-quotidien-londres-3

Et si vraiment vous avez bon appétit, il y a le brunch ! Oui il y a un brunch vegan : on est à Londres hein !! Hummus, taboulé, petit crunola, bol de fruits frais, pain, boisson chaude, jus d’orange : si vous avez encore un petit creux, vous nous ferez signe !
le-pain-quotidien-londres-5

le-pain-quotidien-londres-6

Il va sans dire que vous pouvez commander un grand latte soja !
le-pain-quotidien-londres-2

On a adoré nos petits-déjeuners, merci Le Pain Quotidien London ! Ah j’oubliais, tout le monde a été adorable avec mini-pouce, donc un personnel très baby friendly !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.