Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Salt and Pepper – restaurant de Bordeaux

Salt and Pepper – restaurant de Bordeaux
11 février 2010 N.
In Restaurants

Salt and Pepper, nous y sommes rentrés presque par hasard un jour où nous recherchions à déjeuner dans le quartier de la place Pey Berland à Bordeaux. Petit restaurant situé face au centre commercial Saint-Christoly, Salt and Pepper semble avoir conquis de nombreux Bordelais qui viennent y déjeuner régulièrement… un peu comme nous.

La carte du restaurant Salt and Pepper est composée de tartines dont deux (voire trois… je ne sais plus trop) sont végétariennes. On aime la Popeye avec épinards à la crème ainsi que la Melanzana ci dessous. Servie avec une petite salade et un coleslaw, votre tartine est parfaite pour une grosse faim à l’heure de la pause déjeuner.

salt-pepper-bordeauxsalt-pepper-bordeaux-1

La carte du restaurant contient aussi des salades ainsi que des pâtes. Une formule très sympa puisque vous choisissez vos pâtes (fourrées ou non) ainsi que votre sauce : tomate, huile d’olive parmesan, mélange de légumes, quatre fromages… vous avez largement le choix et les combinaisons possibles sont nombreuses, même en mode végétarien.

Impossible de quitter Salt and Pepper sans avoir pris au moins un café gourmand, voire un dessert ! On adore les inventions sucrées et il faudra bien un jour garder assez de place pour le tiramisu au Nutella ! En attendant, on se régale des petits desserts qui accompagnent notre café… très très gourmand.

salt-pepper-bordeaux-2

Le service est toujours très souriant, attentionné, gentil ; l’ambiance est agréable, ce n’est jamais trop bruyant. Bref, on adore carrément !

Sachez que Salt and Pepper vous propose également des formules à emporter et le restaurant fait aussi salon de thé.

Restaurant Salt and Pepper
42, rue des Trois Conils
33000 Bordeaux
Tél : 05 56 44 39 01

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 18h

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] Salt & Pepper, à Bordeaux, on vous en avait parlé dans un précédent article. […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.