Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Dis Leur : Bordeaux compte un nouveau restaurant vegan !

Dis Leur : Bordeaux compte un nouveau restaurant vegan !
8 mai 2020 N.
In Bordeaux, Restaurants

Les initiatives se multiplient à Bordeaux et parmi celles-ci, on trouve une toute nouvelle adresse vegan : Dis Leur. Le restaurant a ouvert ses portes au tout début de l’année 2020 et propose une cuisine bistrot revisitée ainsi qu’une offre de tapas vegan en soirée en fin de semaine, pour un moment convivial autour d’une bière (vegan, forcément) et de petites choses à grignoter.

Dis Leur : une offre basée sur un menu de la semaine

Le restaurant vegan vous accueille dans une ambiance cosy, avec une cuisine ouverte, dans laquelle vous pouvez voir officier le chef. Au mur de ce « bistrot végétalien », on retrouve les propositions du moment, à petit prix, ainsi que le choix de tapas pour le soir. Tout est fait maison, évidemment, et vous avez le choix entre deux propositions à chaque fois : deux entrées, deux plats et deux desserts.

Nous avons testé Dis Leur en famille

Nous avons testé Dis Leur tous les trois, le jour de l’ouverture du restaurant. Nos voisins n’étaient autre… qu’Un Jour Vert, évidemment, toujours au coeur de l’actualité vegan de Bordeaux ! Le restaurant était plein : pas facile de se lancer lorsqu’en plus, ce jour-là, la livraison de légumes n’a pas été faite à temps… Nous avons senti une véritable volonté de très bien faire et de faire plaisir lors de ce service.

Nous avons testé une des deux entrées et la puce a pu avoir des petits fingers accompagnés de purée de pomme de terre. Elle a beaucoup aimé son plat et j’ai trouvé que la soupe était goûteuse et très agréable. D’autant que, encore une fois, nous étions un jour de lancement.

Nous avons été moins emballés sur les plats, mais ceux-ci n’étaient clairement pas préparés dans les bonnes conditions puisque les légumes étaient arrivés bien tard pour un service le midi. Nous ne doutons pas que la prochaine fois, ils seront parfaits ! Si vous êtes gourmands, comme nous, nous vous conseillons de prendre également une entrée et un dessert, avec la présence de nombreux légumes frais.

Nous avons eu envie de goûter au petit café gourmand qui était sympathique, mention spéciale pour la tartelette qui était vraiment très bonne. Ce jour-là, à la carte, il y avait également un riz au lait, mais bien entendu en mode vegan !

Nous allons avoir envie de retester Dis Leur en version tapas et sans doute d’y revenir déjeuner pour tester une nouvelle carte. Nous avons beaucoup aimé l’accueil chaleureux, le lieu très agréable, mais aussi la vraie volonté de bien faire et de faire plaisir aux clients. Une adresse à découvrir que vous habitiez à Bordeaux ou que vous soyez de passage, pour un nouveau lieu qui mérite que l’on s’y intéresse.

Pour tout savoir sur Dis Leur, suivez la page Facebook du restaurant.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.