Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Un plateau de vromages de chez Un Jour Vert

Un plateau de vromages de chez Un Jour Vert
17 janvier 2019 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Nous sommes de très grands fans de la boutique Un Jour Vert à Bordeaux. Si vous nous suivez régulièrement, vous devez d’ailleurs déjà le savoir ! Récemment, nous avons craqué pour un plateau de fromages végétaux, ou plutôt de vromages. Découverte.

Les belles références de Jay & Joy

Jay & Joy fait référence en matière de vromages depuis plusieurs années déjà. Ici, on aime surtout leurs différents Jeta.  Néanmoins, Jeanne était nouvelle, donc nous nous devions de la goûter. Ne pas trop attendre pour la manger, car c’est un vromage qui devient vite très fort. A déconseiller si vous aimez les saveurs douces. N’hésitez pas à l’associer à de l’huile de coco sur du pain (si, si !).

Le Jeta frais de Jay & Joy est idéal sur du pain chaud, mais on le préfère encore plus avec d’autres ingrédients. Imaginez-vous faire un sandwich avec du Jeta, des cornichons, des tomates, par exemple. Une bonne alternative au fromage frais à tartiner en sorte.

La Carrée de Tomm’Pousse

Nous vous avions déjà parlé de Tomm’Pousse ici. Nous ADORONS La Carrée ! Nous en avons quasiment en permanence dans notre réfrigérateur ! C’est un produit que l’on mange à n’importe quel moment de la journée. On ouvre le frigo, on croque, on réouvre, on recroque… Les vromages Tomm’Pousse ont ainsi tendance à disparaitre très vite…

A acheter sans aucune hésitation, c’est garanti !

 

Margot des Nouveaux Affineurs

Ah Les Nouveaux Affineurs… (soupir). Comment vous dire… ? Vous aimiez le fromage… Genre le vrai fromage de type camembert : allez-y, vous n’en reviendrez probablement pas. Ce vromage là, c’est comme le camembert d’avant, en meilleur et en végétal. Affiné, savoureux, il nous a bluffés dès la première bouchée. Il DOIT faire partie de votre prochain plateau de vromages !

Rendez-vous chez Un Jour Vert à Bordeaux ou chez Aujourd’hui Demain à Paris, par exemple. Vous pouvez également les acheter en ligne pour certains !

Y a pas à dire, rien de meilleur qu’un plateau de vromages le week-end pour nous remonter le moral !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !