Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Chocolat Carré Suisse : une belle trouvaille en supermarché

Chocolat Carré Suisse : une belle trouvaille en supermarché
26 mars 2015 N.
In Alimentation, Shopping

Oui, c’est vrai, nous sommes avant tout amateurs de chocolat cru, mais parfois, lors d’une pénurie soudaine et d’une grosse envie de chocolat noir, on a aussi besoin d’avoir des tablettes sous la main.

En faisant nos courses dominicales (oui, nous on fait nos courses le dimanche…), nous avons découvert que le rayon chocolat de notre supermarché proposait la marque Carré Suisse. Nous ne connaissions pas, alors nous avons décidé de tester.

chocolat-carre-suisse-1

« Carré Suisse garantit ses tablettes 100% naturelles et pur beurre de cacao, sans additifs ni conservateurs, sans huile de palme, ni lécithine de soja ». Très sincèrement, on a vraiment aimé, surtout celle à 75% de cacao. Alors, oui, c’est distribué en grande surface, mais peu importe, on aime le goût et le packaging. La marque a une vraie démarche environnementale, ce qui est loin d’être le cas de toutes les marques disponibles dans nos supermarchés : http://www.carre-suisse.com/engagements/

chocolat-carre-suisse

 

Nous avons trouvé nos tablettes Carré Suisse chez Carrefour Market à Bordeaux.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.