Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Confit de ratatouille – Daucy

Confit de ratatouille – Daucy
6 février 2010 N.
In Alimentation, Shopping

confit-ratatouille

Petite nouveauté chez Daucy et très très bonne découverte.

Le confit de ratatouille est un délicieux petit plat tout prêt que vous apprécierez d’avoir dans votre placard pour les soirées où les idées manquent ou simplement lorsque vous n’avez pas le temps.

Merci Daucy d’avoir pensé à ceux et celles qui, comme moi, aiment parfois changer des légumes à la vapeur lorsque je rentre tard le soir.

Confit de ratatouille : légumes 77 % (courgettes, aubergines (huile de tournesol), tomates, poivrons, oignons, olives noires), jus de tomate, huile d’olive vierge extra (2.1%), sucre, sel, amidon modifié de maïs, ail, basilic, acidifiant : acide lactique(E270), arôme naturel, colorant : oléorésine de paprika (E160c) sur support d’huile de tournesol ; épaississants : gomme xanthane (E415), gomme guar (E412) ; poivre.

Comments (2)

  1. Stea 10 ans ll y a

    Bonjour bonjour ^^

    Tu peux nous en dire plus au niveau du goût par rapport à la ratatouille classique (genre Auch*n ?) Parce que depuis que je suis Vg (donc quelques années maintenant), ma famille me sert systématiquement de la ratatouille ^^’ donc je suis un peu refroidie, du coup… merci à toi pour tous ces articles instructifs qui font parfois office de « guide de survie ». A bientôt 🙂

  2. N. 10 ans ll y a

    En fait, ça a l’avantage d’être plus fondant. Les morceaux fondent dans la bouche. Un peu gras peut-être mais je trouve ça plus sympa que les ratatouilles normales où les morceaux sont parfois un peu durs. Bon après, c’est de la ratatouille hein 😀

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.