Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Délicieux elixir solide Deva de Pachamamaï

Délicieux elixir solide Deva de Pachamamaï
20 janvier 2019 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Nous avons découvert Pachamamaï lors d’un article sur les dentifrices. Marque totalement enthousiasmante, elle possède de nombreux atouts, dont celui d’être 100 % vegan. Et ce merveilleux elixir solide de voyage nous fait l’aimer encore un peu plus.

Les atouts de Pachamamaï

Difficile d’émettre des critiques concernant Pachamamaï. Il suffit déjà de vous préciser que la marque est :

  • fabriquée artisanalement en France ;
  • labelisée “cruelty free” et vegan par PETA ;
  • écoresponsable dans sa production…

… mais également qu’elle utilise des matières premières biologiques et qu’elle privilégie le commerce équitable.

Et parce que cela ne gâche rien, les produits Pachamamaï sont de vraies réussites à chaque fois. Et Deva n’y fait pas exception. On met au défi quiconque de l’ouvrir et de ne pas trouver que cela sent DÉLICIEUSEMENT bon !

 

Deva de Pachamamaï

Ce baume format voyage de 20 g est un concentré de douceur, et même de gourmandise tant il sent bon. Elixir corporel ayurvédique, il est à base d’huile d’amia, aux propriétés régénérantes et toniques, mais aussi d’huile de sésame, de coco et de beurre de kokum. Ce dernier ingrédient viendra au secours de votre peau sèche et fragilisée (par le froid ou le soleil, notamment).

Comment l’utiliser ? Tout simplement au sortir de la douche, sur peau humide, pour une fabuleuse sensation de douceur. Mais vous pouvez également vous en servir de baume à lèvres ou de crème pour les mains. Vendu dans un contenant en métal rechargeable, il vous suit partout.

Son grand frère, de 100 ml, existe aussi bien entendu.

On a surtout aimé

Le parfum et la douceur de ce soin pour la peau.

Le contenant qui peut être rechargé, pour limiter les déchets.

Les ingrédients 100 % naturels.

Savoir que quoi qu’on achète chez Pachamamaï, tout sera vegan.

Addiction assurée !

Pour acheter l’elixir Deva format voyage, c’est ici.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !