Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les petits bijoux sucrés de La Maison du Mochi

Les petits bijoux sucrés de La Maison du Mochi
8 mai 2020 N.
In Alimentation, Shopping

Ce sont de véritables petits bijoux qui ne demandent qu’une chose : qu’on croque avec bonheur et délectation dedans : les mochis de La Maison du Mochi sont une pure merveille.

La Maison du Mochi et ses fabuleuses douceurs japonaises

Lorsque Mathilda Motte découvre les mochis en 2011, au Japon, elle en tombe automatiquement amoureuse. De retour en France, elle continue d’en confectionner et, après un livre paru aux éditions La Martinière, Mochi Mochis, elle décide de se lancer. Au printemps 2016, La Maison du Mochi voit le jour. Aujourd’hui, c’est à la fois une boutique en ligne, des ateliers et une boutique parisienne.

Les mochis : ces petits nuages sucrés totalement addictifs

Un mochi, c’est une pâtisserie japonaise, véritable petit coussin de douceur à la fois sans gluten, 100 % végétal et sans matière grasse. Une préparation à base de riz gluant avec un coeur sucré de haricot (haricots rouges azuki ou haricots blancs). Idéalement, il se déguste avec une boisson chaude telle qu’un thé matcha ou pourquoi pas, du champagne.

On découvre les mochis de La Maison du Mochi

Les mochis de La Maison du Mochi ont tout pour plaire : ils sont absolument à tomber tellement ils sont bons, mais en plus, ils possèdent de nombreuses qualités chères à nos yeux.

  • Ils sont confectionnés à partir d’ingrédients principalement bio et d’origine naturelle.
  • Ils sont vegan et sans gluten.
  • Il sont confectionnés et expédiés le jour-même : vous pouvez choisir votre date de livraison sur 30 jours…

Parmi les saveurs qui sont TOUTES merveilleusement équilibrées, on trouve : anko (pâte de haricots rouges), le mochi traditionnel ; matcha, sésame noir, yuzu citron, pistache, amande, noisette… mais également un mochi qui change chaque mois !

Notre découverte de La Maison du Mochi

Nous n’avons malheureusement pas (encore) eu la chance de tester la boutique qui se trouve au 39 rue du Cherche-Midi à Paris, mais nous nous promettons de nous y rendre lors d’un prochain voyage à Paris. Par contre, la livraison est juste parfaite. Vous composez votre coffret en cliquant sur les mochis qui vous intéressent et vous pouvez également choisir des coffrets thématiques, du thé, des infusions….

Vous recevez vos mochis dans un coffret contenant des alvéoles afin de bien les maintenir en place. Les alvéoles sont 100% recyclables et vous pouvez même choisir un « emballage minimal » si vous désirez limiter vos déchets.

Pour vous dire la vérité, nous avons mangé notre coffret en un jour seulement… Impossible de ne pas les déguster tous, avec un vrai plaisir et une totale gourmandise. Un bonheur absolu que nous ne manquerons pas de renouveler encore et encore.

Pour commander, découvrez le site de La Maison du Mochi.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.