Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Mini Wasa et tartinades

Mini Wasa et tartinades
2 mai 2010 N.
In Alimentation, Shopping

wasa-mini

Un petit plaisir du week-end, les tartinades !

Mais attention, on ne tartine pas n’importe quoi sur n’importe quoi. Non, on sélectionne.

Bien entendu, on aura recours au pain frais, au pâté végétal, au tofutti pour ceux qui ont la chance d’en avoir, etc.

Ici, petit changement, des mini WASA qu’on vient de découvrir en supermarché et dont on trouve les ingrédients ici ainsi que des produits LiveO dont, du coup, on est totalement fan depuis.

liveo-eggplantLes produits LiveO, vous en découvrirez une large gamme ici si vous maîtrisez l’anglais. Le test sur le caviar d’aubergine et la tapenade végétale est carrément concluant, on ADORE vraiment l’excellente qualité de ces produits.

Carrefour Market, notamment, propose des tartinades mais également des huiles, tomates séchées, aubergines et courgettes grillées… bref, tout pour des antipasti réussis. A conseiller les yeux fermés.

Mini WASA : 1,87 euros – Tapenade olive verte : 4,34 euros – Caviar d’Aubergines : 4,10 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.