Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Palets soja au curry et pavot

Palets soja au curry et pavot
4 juillet 2007 N.
In Alimentation, Shopping

 J’ai récemment découvert ces palets soja au rayon frais du Auchan Mériadeck à Bordeaux et sincèrement je les ai trouvés très bons. Pratiques à cuire, vous n’avez qu’à les déposer dans la poele et le tour est joué. Céréal propose d’autres palets vegan de ce type comme les palets soja champignons, les palets soja tomate et herbes de Provence ainsi que des galettes végétales et du tofu. On est plutôt content du développement de ces produits vegan disponibles en grande surface pour plus de simplicité et un coût limité.

Ingrédients : tofu, légumes (courgettes, oignons, poivrons rouges, concentré de tomate, champignons noirs déshydratés), huile de palme, huile de tournesol, farine de riz, farine de chataigne, flocons de millet, semoule de maïs, persil, sel marin, ail, protéines de soja, graines de pavot, curry en poudre, extrait de levure.

palets_soja_pavot.jpg

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.