Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Soupe bio carrefour – au rayon frais

Soupe bio carrefour – au rayon frais
9 février 2010 N.
In Alimentation, Shopping

soupe-bio-carrefour

Une belle découverte que cette soupe aux 5 légumes bio Carrefour que l’on trouve au rayon frais. Hyper pratique, il suffit de la placer 2 minutes 30 au micro-ondes et le tour est joué. On a adoré le goût, la texture, le côté pratique… tout, tout, tout.

A emporter au travail, le soir lorsqu’on souhaite se faire un bol de soupe en quelques secondes… bref, on en est fan.

Prix de la soupe aux 5 légumes bio Carrefour : 2,77 euros

Comments (2)

  1. Lice 10 ans ll y a

    Un récipient en plastique transmet des éléments chimiques à la nourriture qu’il contient, on le découvre peu à peu, mais d’autant plus lorsqu’il est chauffé… ça me semble pas une très bonne idée cette soupe à mettre au four à micro-onde.

    Sans compter le déchet plastique lié à la portion individuelle. Je conseille à tous d’aller faire une journée de ramassage de déchets sur les plages girondines avec la Surfrider Foundation pour se rendre compte de la catastrophe que représente le déchet plastique (qui ne se décompose pas mais se brise en milliers de petits morceaux pratiquement irrécupérables et qui sont souvent mangés par les animaux et les oiseaux marins).

  2. N. 10 ans ll y a

    L’idée est de faire de son mieux, de proposer plutôt des produits bio, d’informer. Après, chacun pourra choisir. Il me semble cependant préférable de privilégier une alimentation bio et, malheureusement, parfois on achète certains produits parce qu’ils sont pratiques. Si j’avais le temps, je ferais ma soupe moi-même mais ce n’est pas le cas. Après, je trie, je porte au recyclage… bref, je fais de mon mieux ! ^^

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.