Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Vegan London : le guide indispensable

Vegan London : le guide indispensable
20 juillet 2019 N.
In Livres, Shopping

On ne s’en cache pas, nous avons deux destinations coups de coeur : Londres et Los Angeles. Toutes deux correspondant à nos envies de découvertes, de culture et… évidemment de gastronomie vegan. Et parce que nous partons très bientôt le temps de quelques jours dans la capitale anglaise, la lecture approfondie de Vegan London s’imposait.

Pour l’acheter, c’est ici !

Ce guide, très complet, possède un avantage majeur : ses très jolies photos ! Il y en a sur chaque page, pour une première immersion dans les lieux où vous ne manquerez pas de vous rendre.

Vegan London est séparé en différentes sections, pour des repas sur le pouce, une nourriture plus internationale, un tête à tête romantique ou encore un lieu qui vous fera succomber grâce à ses desserts.

Un index par quartier est également disponible à la fin de Vegan London. Même si nous connaissions déjà certains établissements tels que Mildreds, l’hôtel The Egerton House ou Wagamama, nous avons plongé avec bonheur dans toutes ces adresses situées au coeur de Londres ou dans la périphérie.

À chaque fois que nous ouvrons Vegan London, nous n’avons qu’une envie, nous téléporter pour goûter les donuts vegan de Doughnut Time ou les incroyables desserts de Paradise Plantbased.

Il y en a vraiment pour tous les goûts, que vous souhaitiez dénicher une adresse raffinée ou plus détendue, un salon de thé, découvrir des cuisines du monde en version vegan ou trouver un établissement proche de votre lieu de visite. Bref, guide bien pensé et très détaillé, il vous accompagnera efficacement lors de la préparation de votre séjour.

On aime le petit format carré et la qualité des photos qui donnent tellement envie de tout goûter. Belle découverte de Purezza à Camden, d’ailleurs.

Guide en anglais, mais réellement bien fait et trop beau !

Pour l’acheter, c’est ici !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.