Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Ma Fabrique à Histoires de Lunii

Ma Fabrique à Histoires de Lunii
9 février 2019 N.
In Enfants, Jeux, Unes

Connaissez-vous Ma Fabrique à Histoires ? Objet intemporel, véritable petit trésor, cadeau réussi à tous les coups et disposant d’une durée de vie très longue, c’est une découverte qui n’en finit plus de nous ravir. Chaque soir depuis qu’elle l’a, la princesse crée ses propres histoires !

Qu’est-ce que Ma Fabrique à Histoires ?

Ma Fabrique à Histoires est un jeu/objet/cadeau assez incroyable en fait ! On en avait entendu parler (en bien, voire très bien), mais la découverte de cette boîte magique nous a clairement enthousiasmés.

Comment ça marche ? Ma Fabrique à Histoires possède un format “radio” enfin, vous savez, les transistors qui existaient plutôt dans les années 80/90… Ce qui la rend très maniable pour les enfants. C’est un bel objet. Dès que vous la sortez de la boîte, vous avez envie de la manipuler : oui, même vous parents !

Le principe est simple :

  • un bouton molette permettant à l’enfant de changer d’élément ;
  • un bouton OK ;
  • un bouton pause ;
  • un bouton permettant de revenir au début ;
  • une molette pour le volume.

Seul, avec ses frères et soeurs, avec vous… votre enfant crée une histoire en choisissant 4 éléments qui vont la composer. Il choisit le personnage, le lieu, mais aussi des objets importants. Comptez 10 heures d’autonomie, ce qui vous permet de prévoir des déplacements (avion, train, voiture) un peu plus sereins ! (Recharge par le biais d’un câble USB).

Lors de votre achat, Ma Fabrique à Histoires comporte déjà 48 histoires.

Pourquoi la princesse a-t-elle carrément adoré Ma Fabrique à Histoires ?

En toute objectivité, Ma Fabrique à Histoires est ultra enthousiasmante. À l’ère des tablettes (qu’on ne renie pas, la princesse en a une pour jouer), du tout numérique, quelle bouffée d’oxygène ! Aucune onde, aucun écran ! Pfiou… ça fait du bien !

En quelques secondes, la prise en main est très rapide et l’affichage lumineux rend cette création d’histoires 100 % ludique. Que votre enfant soit âgé de 3 ou de 10 ans, il va forcément avoir envie d’inventer une histoire courte et passionnante à écouter.

Notre princesse a des dizaines (voire plutôt des centaines de livres), mais là, avoir le choix, pouvoir créer, décider, inventer, c’est comme prendre le contrôle, et elle adore ça. Chaque soir, elle la prend toute seule et associe de nouveaux éléments entre eux, pour une nouvelle histoire, une nouvelle expérience.

 

Et ensuite ?

Evidemment, une fois que vous aurez fait le tour, le Luniistore vous attend pour beaucoup d’autres histoires à inventer. Comptez entre 2,90 euros et 19, 90 euros pour de nouveaux albums qui durent entre 15 minutes et 3 heures. Chaque album contient entre 6 et 48 histoires.

On a déjà repéré Tournez Méninges, des albums pour apprendre tout plein de choses (sur les artistes, les penseurs, les rois et reines, etc.).

Et parce que Ma Fabrique à Histoires est terriblement bien pensée, elle est aussi disponible dans d’autres langues, telles que l’anglais, l’italien ou encore l’espagnol, entre autres (8 au total).

 

Pour découvrir Ma Fabrique à Histoires dans le détail, c’est ici.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !