Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Pacific : le nouveau restaurant vegan friendly de Bordeaux

Pacific : le nouveau restaurant vegan friendly de Bordeaux
21 juin 2019 N.
In Bordeaux, Restaurants, Unes

Il s’appelle Pacific et il s’est récemment installé dans une ancienne boutique de filets de pêche, en plein coeur d’un des quartiers les plus vivants de Bordeaux ! Cette vieille enseigne existait depuis des lustres et le travail pour la transformer en un sublime restaurant a dû être colossal.

Pacific et ses nombreuses options vegan

Pacific mise sur une carte axée sur les spécialités des pays et régions situés en bordure de l’océan Pacifique : Californie, Amérique latine, Hawaï, Japon et Mexique sont donc représentés. Et, chose assez rare à Bordeaux, voire totalement nouvelle, pour chaque proposition (salade, ceviche, poke bowl, ramen et Pacific club), vous avez une option vegan ! Si si, c’est vrai !

Réservez (on vous le conseille si vous souhaitez avoir de la place) ou tentez votre chance, au comptoir par exemple. Lieu très sympa pour voir ce qui se passe lors de la préparation des plats, mais moins pratique avec une princesse. Installez-vous confortablement, admirez la décoration et consultez la carte.

Vous avez donc le choix entre :

  • une salade vegan associant avocat, mélange de graines, grenade, mangue, aneth et tofu ;
  • Un ceviche vegan avec purée de patate douce, guacamole, oignon rouge, radis Takuan, cive, coriandre, maïs grillé, tofu et asperge ;
  • Un poke bowl vegan associant riz vinaigré, légumes marinés, radis Takuan, edamame, guacamole, mangue, cive, sésame, tofu, asperge et sauce.
  • Un ramen vegan (que nous avons testé) composé de ramen temoni, pousses de bambou, cive, feuilles de nori, bouillon shoyu, tofu et asperge ;
  • Un Pacific Club vegan comprenant une tortilla de blé, un mix salade, du guacamole, de l’oignon rouge, des oignons frits, du tofu, de l’asperge, de la sauce soja aji…

Retour d’expérience

Premier point très très positif, Pacific a des horaires d’ouverture jamais vus à Bordeaux : tous les jours, de 11h30 à 15h et de 18h30 à 23h. Ce qui veut dire que nous pouvons manger à 18h30 avec la princesse ! Rien que pour ça, merci !

Toutes les personnes auxquelles nous avons parlé, du service au moment de régler, ont été souriantes et adorables avec la puce.

Le service a été rapide, dans une ambiance très agréable. L’agencement des tables permet de garder une intimité, même lorsque vous êtes au centre, sur la grande table partagée. Si vous arrivez tôt, vous aurez l’avantage d’être plus au calme encore.

Notre plat de ramen vegan était ultra copieux et vraiment très très bon. Le genre de plat que vous voyez en photo en vous demandant si on va vraiment vous servir la même chose : la réponse est oui ! La princesse a également pris ce grand bol et nous avons tous aimé le goût et les textures.

On se dit d’ailleurs qu’on ne va pas tarder à retourner chez Pacific, histoire de tester autre chose (avec toutes ces propositions !). On vous conseille ce restaurant à 200 %, tant pour la fraîcheur des ingrédients que pour la gentillesse du service et de l’accueil.

Pacific propose également la livraison ou de commander en ligne afin de venir directement au restaurant pour prendre à emporter !

Pacific Bordeaux
51, rue Sainte-Colombe
http://www.pacificbordeaux.fr

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.