Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Bonjour pompier vient de sortir !

Bonjour pompier vient de sortir !
28 juin 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

Bonjour pompier de Matthieu Maudet et Mickael Escoffier vient de sortir et nous ne pouvions pas ne pas vous en parler. Car il faut bien le savoir, nous sommes extrêmement fans de ces deux-là ! Après avoir acheté Bonjour facteur et Bonjour docteur, il était normal que nous continuions la collection ! Ah et puis, bien entendu, il y a le très célèbre Les orteils n’ont pas de nom de Matthieu Maudet !

bonjour-pompier-1

Toujours dans le même univers graphique, nous suivons le pompier à la rescousse du chien qui fait brûler sa maison en faisant du pop corn et du castor qui fait brûler sa forêt en faisant un barbecue…

bonjour-pompier-2

Tous les deux vont désormais vivre chez le (la) pompier, mais en rentrant à la maison, effroi… ça sent le brûlé ! Mais que l’on se rassure, ce n’est qu’un gâteau d’anniversaire un peu trop cuit… Seulement voilà, nos deux apprentis pompiers sont sur le coup et arrosent tous les convives.

2016-06-19 12.54.04 22.29.49

Comme d’habitude, un livre drôle et facile à parcourir avec mini-pouce, idéal pour des enfants entre deux et 4/5 ans. On adore l’association des dessins, des petits bruits toujours omniprésents et des situations !

Bonjour pompier de Matthieu Maudet et Mickael Escoffier paru aux éditions L’école des Loisirs, 9,70 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !