Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Clac Clac : le jeu de réflexe de Gigamic

Clac Clac : le jeu de réflexe de Gigamic
25 janvier 2019 N.
In Enfants, Jeux

La princesse ADORE les jeux de rapidité, lorsqu’il faut trouver des dessins, des symboles, des couleurs, etc. Et parmi ces jeux de société drôles, qui permettent de développer les réflexes et qui sont super enthousiasmants, il y a Clac Clac.

Pour l’acheter, c’est ici !

Le principe de Clac Clac

Clac Clac est donc un jeu de rapidité dont le but est de récupérer un maximum de petits disques, qui sont, et c’est là que c’est encore plus sympa : aimantés !

Il y a 36 disques aimantés, qui combinent chacun 3 symboles avec 3 couleurs différentes.

Selon ce qu’affichent les deux dés, il va falloir être rapide et récupérer un maximum de disques.

Clac Clac est un jeu parfait dès 4 ans, qui se joue de 2 à 6 joueurs, avec des parties qui durent environ 10/15 minutes ici.

Pour l’acheter, c’est ici !

On joue

Le premier joueur (la princesse en général) lance les dés : l’un affiche le symbole à trouver (fleur, éclair, flèche, pied…) et l’autre la couleur.

Si vous avez une fleur et la couleur jaune, alors il vous faudra vite empiler le plus de disques comportant des fleurs jaunes possible !

Mais les dés peuvent parfois pimenter la chose : il y a une face blanche sur chaque dé.

Une face blanche sur le dé symbole + une couleur : vous devez récupérer les disques comportant cette couleur, quel que soit le symbole.

Une face blanche sur le dé couleur + un symbole : vous devez récupérer les disques comportant ce symbole, quelle que soit la couleur.

Et alors… une face blanche symbole + une face blanche couleur : c’est la curée ! Vous devez récupérer un maximum de disques, ils doivent tous disparaître.

Attention, vous ne devez jouer qu’avec une main et si vous vous trompez, vous devrez remettre le disque PLUS un autre disque à vous ! Vous n’aviez qu’à faire attention !

Pour l’acheter, c’est ici !

On a beaucoup aimé

Les jeux de rapidité ne sont pas toujours adaptés aux enfants, mais avec Clac Clac, il n’est pas rare que la princesse gagne haut la main !

Le jeu demande vraiment d’observer correctement et rapidement, ce qui incite à la concentration tout en étant très enthousiasmant (même pour les adultes).

Le principe des aimants est 100 % ludique et on a très envie de refaire une partie !

Pour l’acheter, c’est ici !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.