Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Mon latte, je l’aime avec beaucoup de choses dedans

Mon latte, je l’aime avec beaucoup de choses dedans
3 janvier 2014 N.
dans Recettes, Sucré

Quel que soit le type de machine à café que vous possédez, vous pouvez profiter d’un latte végétal à la maison, sans avoir besoin de vous rendre dans une célèbre enseigne américaine, même si on aime tous beaucoup leurs boissons !

Pour ma part, voici la technique employée.

Je fais chauffer mon lait à la casserole. Je choisis souvent de privilégier du lait d’amandes, car j’adore le goût, mais si vous souhaitez des saveurs plus neutres, vous pouvez opter pour du lait de soja. J’avoue ne pas être très fan du lait de riz.

Je prépare un expresso, voire un double, que je verse ensuite dans un grand mug. J’ajoute mon lait chaud et ensuite plusieurs possibilités s’offrent à moi.

Pour sucrer on peut : ajouter du sirop d’agave, du sirop d’érable, du mascovado ou… quelques pépites de chocolat noir qui vont fondre doucement.

Pour donner du goût on peut : ajouter de la cannelle, de la vanille en poudre ou du cacao si vous êtes très très gourmand.

Evidemment, vous pouvez réaliser votre latte en version déca ! Bonne dégustation !

1476191_10202438495507713_746367180_n

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !