Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Charle’s : le restaurant du sabich à Bordeaux

Charle’s : le restaurant du sabich à Bordeaux
11 septembre 2018 N.
dans Restaurants, Unes

Ça bouge à Bordeaux. Beaucoup même en ce moment ! Et Charle’s fait partie des nouvelles adresses du quartier si vivant de la place Fernand Lafargue. De la street food oui, mais en version originale et délicieuse. Explications.

Charle's Bordeaux

C’est un petit local, mais qui donne envie d’entrer (ou de préférer la terrasse). Il y a comme une sensation de « c’est comme à la maison ici », sauf que le chef s’occupe de tout et que vous n’avez qu’à profiter.

Qu’est-ce qu’on mange chez Charle’s ?

Charle’s est un spécialiste du sabich. Un sandwich de pain pita qui se mange traditionnellement avec des aubergines sautées, de l’oeuf dur, de la sauce tahini, de l’houmous, de la salade israélienne, du persil et de l’amba (une sauce à base de mangue, à la saveur aigre-douce).

Ici, pas de pâle copie, mais une vraie créativité à l’oeuvre, afin de proposer une cuisine savoureuse, ultra gourmande et très très généreuse.

Charle's Bordeaux

Charle's Bordeaux

Qu’est-ce qu’on commande ?

On commande un sabich en version vegan OU un houmous bowl, mais bon franchement, ce serait tout de même dommage de passer à côté de ce sandwich-là ! Laissez le chef faire le temps de vous assoir en terrasse ou au comptoir. En quelques minutes, la magie va opérer : vous verrez arriver dans votre assiette un ENORME sandwich rempli de couleurs, de saveurs et d’ingrédients qui, une fois combinés, offrent un ensemble totalement addictif.

Charle's Bordeaux

Charle's Bordeaux

Vous êtes prévenu(e) : une fois que vous aurez commencé, vous ne pourrez plus vous arrêter de croquer… Ça fond littéralement dans la bouche ! On adore le papier, super pratique et résistant, en plus d’être carrément original.

Charle's Bordeaux

Et pour le dessert ?

Si vous en avez marre de ne jamais pouvoir prendre de dessert parce que vous êtes vegan, sachez que chez Charle’s, il n’y a aucune frustration à l’horizon en matière de sucré. La mousse au chocolat est à l’aquafaba, mais pas seulement, il y a un petit secret de fabrication derrière cette bombe chocolatée !

Charle's Bordeaux

Bref, allez-y pour un diner en terrasse ou au comptoir, ou passez-y en coup de vent histoire d’attraper un sabich et de vaquer à vos occupations. En fait, peu importe, le tout c’est de prendre du plaisir !

À noter : les fournisseurs de Charle’s sont locaux, ce qui ne gâche rien !

Charle’s
Du mardi au samedi 12 h-15 h et 19 h-22 h 30
35, rue Sainte Colombe à Bordeaux

Charle's Bordeaux

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !