Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a mangé vegan chez VJ Cantine

On a mangé vegan chez VJ Cantine
20 novembre 2018 N.
dans Restaurants, Unes

VJ Cantine fait partie des établissements bordelais qui ont ouvert il y a peu. À deux pas de Meriadeck, cette cantine accueillante fait le bonheur des nombreuses personnes travaillant dans ce quartier. Simple, frais et changeant en fonction des produits du jour et des envies, le menu est tentant.

Un restaurant convivial qui mise sur des produits savoureux

Chez VJ Cantine, on commande au comptoir, les propriétaires, d’une gentillesse incroyable, vous aident à faire votre choix. Même si tout est indiqué sur la carte, on vous expliquera ce qui est végétalien et ce qui ne l’est pas. Faites votre choix, profitez de la formule entrée, plat, dessert et boisson ou craquez pour un plat et un dessert, par exemple, et installez-vous avec votre plateau. Vous pouvez bien entendu prendre à emporter également.

Malgré le monde, ce jour-là, nous avons eu la sensation d’être chouchoutés et mini pouce également (ou encore plus).

Certains plats sont des incontournables du restaurant, à l’image du tofu laqué et légumes du jour servis avec du riz. Les perles de tapioca au lait de coco et fruits du jour ont quant à elle accompagné notre fin de repas.

VJ Cantine a su fidéliser sa clientèle, qui apprécie sans aucun doute la bonne humeur du lieu, les propositions variées et le fait de pouvoir emporter rapidement un repas sain et savoureux à la fois : un aspect 100 % pratique pour de nombreux habitués.

Dès qu’il fait beau (bon, il pleuvait le jour de notre venue), la terrasse vous accueille.

Et même si ce n’est pas officiel, une offre brunch devrait venir s’ajouter à l’ouverture hebdomadaire le midi. Un bon plan pour tous ceux qui ne peuvent pas se rendre chez VJ Cantine en semaine (vous avez également Deliveroo).

Merci à l’équipe du restaurant qui a su mettre du soleil dans cette journée pluvieuse !

VJ Cantine 
6 rue Saint-Sernin à Bordeaux
https://www.facebook.com/vjcantine/

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !