Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Mélange d’automne façon Vegetarian Times

Mélange d’automne façon Vegetarian Times
5 octobre 2007 N.
In Recettes, Salé

En feuilletant mon Vegetarian Times du mois d’octobre, je suis tombée sur une recette qui m’a donné envie, grâce à quelques petites adaptations, de déguster un repas délicieux composé de courges et de patates douces.

courges_3.jpg

En gros, vous prenez du butternut, du potimarron (ou d’autres courges que vous préférez) et des patates douces et vous coupez tout ce beau monde en morceaux assez fins mais pas trop, pour qu’ils cuisent sans finir en chips.

courges.jpg

Vous faites un mélange selon votre goût d’huile d’olive, de basilic, sel, poivre mais aussi coriandre, thym, origan, mélange d’huile…enfin tout ce que vous voulez.

courges_2.jpg

courges_1.jpg

Vous versez sur les légumes posés sur la plaque du four et hop à cuire pendant environ 1 heure, jusqu’à ce que tous les légumes soient fondants.

courges_5.jpg

Dégustez avec ou sans tofutti ou autre fromage végétal (ou du fromage à tartiner si vous êtes vegetarien) et s’il vous faut vraiment de la « viande », prévoyez de mettre du seitan à cuire avec les légumes environ 10 minutes avant la fin de la cuisson.

Comment (1)

  1. Eliz 12 ans ll y a

    Alors là je suis séduite!! je me réserve cette recette de saison!!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.