Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Tout est dans le symbole…

Tout est dans le symbole…
6 octobre 2008 N.
In Recettes

Cet article est le 600è article de Veggiebulle !!!

Un chiffre rond, rassurant, impressionnant aussi…comme le temps passe…mais un beau chiffre qui colle parfaitement à mon article !

Cet article retrace en quelques images notre MERVEILLEUX repas chez Walter, Stéphanie, Axel et Anaïs (la tribu des WASA) que nous adorons.

Dimanche, nous étions invités à déjeuner chez eux…après une longue absence de plusieurs semaines (mois ???) durant laquelle, nous n’avions pas pu nous voir. L’horreur, l’enfer, le pire étant d’aller diner au Cinq et de savoir Walter en bas, à quelques mètres de nous sans même pouvoir lui faire un bisou….aghhh ou de passer voir Steph au pays des « Tartes à grande eau » et de savoir qu’elle cherche par tous les moyens à s’enfuir mais n’a pas le plan…(bah oui, comme une cruche je me suis fait tatouer un dragon et pas le plan du centre commercial…arf à quoi ça sert les amis je vous jure…)…

Enfin bref, nous arrivons dans leur petit nid douillet et profitons du canapé pour…ne rien faire et nous laisser servir…mais quelle honte !

Des naans fromage faits maison…bah moi tous les jours j’en mangerais dis donc !

Croissants et bricks fourrés aux légumes…on craque carrément !

Aïe que c’est bon…des wraps légers et frais que même qu’on a mangé tout le plateau

Les vrais rouleaux de printemps végé !!

Et nous sommes enfin passés à table…oui parce que bon on commençait à avoir faim faut dire… 🙂

Burger végétarien et frites de polenta (et si on se faisait adopter par les WASA ??)

En dessert, notre modeste cheesecake, que même que c’est pas moi qui l’ai fait…c’est Monsieur !!

Nous sommes repartis….8 heures plus tard…oui oui vous avez bien lu…avec la sensation d’être restés une minute, sans doute est-ce une définition du bonheur.

Comments (3)

  1. kat 11 ans ll y a

    Ah des amis qui vous reçoivent comme ça c’est royal…Tout donne envie 🙂

  2. Lisanka 11 ans ll y a

    haaaaaaanllalla, ça donne envie! dis voir, tu es de bordeaux? Car si j’ai mon concours (je croise les doigts), je viendrai te rejoindre!!!!!!!!!

  3. Veggie Bulle 11 ans ll y a

    ROHHHHHHHHH TROP BIEN 🙂

    tu me dis surtout !!!!

    ce serait so cooool

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.