Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Alvarado Street Brewery : notre premier Beyond Burger

    Alvarado Street Brewery : notre premier Beyond Burger
    11 novembre 2020 N.
    A l'étranger, Restaurants

    Notre dernier séjour en Californie en 2018 a été l’occasion de tester de très nombreux restaurants, dont bien entendu des incontournables tels que Mesa Verde à Santa Barbara. Nous avons également tout particulièrement aimé Monterey et le restaurant Hula’s proposant tout plein d’options vegan.

    Mais dans notre découverte de la ville, il y a aussi eu la rencontre d’Alvarado Street Brewery. Un pub qui fabrique sa propre bière, mais qui propose aussi des plats. Et parmi ceux-ci… un burger vegan.

    C’est quoi ce burger ?

    C’est un burger vegan composé d’un steak Beyond Meat, de fromage vegan, d’un aioli aux jalapenos, d’oignons caramélisés, de tomates coeur de boeuf, laitue, pickles et pain vegan. Il est riche, bien équilibré et servi, évidemment, avec des frites. Mais si, depuis, nous avons probablement mangé bien meilleur que ce burger là, nous gardons en tête que ce fut notre première expérience bluffante avec Beyond Meat.

    Et le lieu alors ?

    Alvarado Street Brewery propose une ambiance de pub américain, mais le midi, le lieu est plutôt calme. C’est très grand donc très aéré et le service est adorable, comme partout en Californie ! On a beaucoup aimé la cuisine ouverte permettant de voir les équipes travailler. En semaine, on y croise surtout des personnes en pause déjeuner le midi et l’atmosphère, probablement moins vivante qu’en soirée, demeure très agréable.

    Une option vegan sympathique à Monterey et vous pourrez, en sortant, aller chercher des glaces chez le glacier situé de l’autre côté de la rue et proposant de délicieuses glaces vegan ! Monterey est d’ailleurs une ville extrêmement vegan friendly que nous adorons tout particulièrement.

    Site internet du restaurant

    0 Avis

    Laisser une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.