Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Le Pogo Café, restaurant et café vegan – Londres

Le Pogo Café, restaurant et café vegan – Londres
28 mai 2007 N.
In A l'étranger, Restaurants

Le Pogo Café est sans conteste l’un de nos restaurants vegan préférés à Londres. Situé à l’est de la capitale anglaise, le Pogo Café est un lieu de rencontre pour les artistes, musiciens, amateurs d’art en général et bien entendu pour tous les végétariens, vegans et les personnes qui se sentent concernées par la condition animale. Vous pourrez y voir diverses expositions qui changent régulièrement.

Le Pogo Café propose de nombreux plats différents et le guide des restaurants végétariens de Londres dit qu’on y touve les meilleurs gâteaux et cheese-cakes vegan de Londres.

En entrée, vous avez le choix entre salade, soupe, chips de navet ou encore du pain à l’ail bio et d’autres entrées peuvent venir s’ajouter ou changer en fonction de la saison. Pour les plats principaux, vous n’aurez que l’embarras du choix avec un cheese burger au fromage végétal, un mex burger ou le Punk burger avec fromage végétal, mayonnaise végétale, rasher, tomates et laitue que vous pouvez accompagner de pommes de terre sautées. Le menu affiché au mur vous indique aussi les plats du jour et les desserts du jour.
Des plats sont proposés pour les enfants avec un mini-burger pour les petits appétits.

Pour les desserts, nous vous conseillons tout simplement d’y aller car franchement c’est un vrai bonheur et vous allez tomber sous le charme de ces délicieux gâteaux vegan.

Horaires d’ouverture : 12H30-21H du mercredi au samedi, 11H-21H dimanche. Fermé le lundi et le mardi

pogo_cafe.jpg

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.