Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Le Up & Down : restaurant du quartier Saint-Pierre, Bordeaux

Le Up & Down : restaurant du quartier Saint-Pierre, Bordeaux
9 novembre 2008 N.
In Restaurants

Le Up & Down est un restaurant de Bordeaux situé dans le quartier Saint-Pierre, à deux pas de la place Camille Jullian. Si vous êtes végétarien, vous pouvez pousser la porte du restaurant Up & Down pour un déjeuner ou un diner dans l’un des quartiers les plus dynamiques de Bordeaux.

Le cadre est assez simple, la patronne qui est américaine est toujours très souriante et le service est assez rapide. Par contre, le déjeuner au Up & Down demeure un peu bruyant.

En entrée, des purées de légumes à déguster avec du pain. Une entrée légère qui permet de garder un peu de place pour la suite.

Le wok de légumes avec nouilles chinoises et légumes est très sympa, presque trop copieux tant il y avait de nouilles chinoises ! Mais on apprécie vraiment de trouver un plat végétarien à la carte et les légumes sont bien frais.

En dessert, un incontournable cheese-cake presque aussi bon que celui de la maison !

Un lieu à a découvrir donc, peut être plutôt le soir lorsque la salle du restaurant le Up & Down est un peu moins survoltée.

Accueil/service :
Nombre de plats végétariens :
Cadre :

On y reviendra pour : le wok si une envie de nouilles chinoises nous prend

On a moins aimé : le déjeuner vraiment trop bruyant

Restaurant Up & Down
25, rue Pas Saint-Georges
05 56 52 87 48
Fermé le samedi midi, le dimanche et le lundi soir

Comment (1)

  1. Laurence 10 ans ll y a

    C’est effectivement un chouette resto, que je n’ai testé que le soir et hors des sentiers végétariens. La pointe d’accent de la patronne, une vraie baroudeuse du goût, ajoute au charme de cette table originale.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.