Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a mangé vegan chez Boco à l’aéroport d’Orly

On a mangé vegan chez Boco à l’aéroport d’Orly
17 février 2016 N.
In Restaurants, Unes

Comme on vous l’a dit il y a peu : nous sommes donc allés passer quelques jours à Disneyland Paris pour l’anniversaire de mini pouce. Et sur le chemin, il y a eu l’arrivée aux alentours de midi à l’aéroport d’Orly. Et là, grande question : où et qu’est ce qu’on va manger ?

Bon, autant vous dire tout de suite que nous n’avons pas trouvé la solution idéale, loin de là. Parce que la solution quasi idéale existe, elle se nomme Exki, mais elle est située au niveau des départs et pas à l’arrivée…

Bref, quand un mini pouce a faim, on mange, on ne discute pas donc nous voici en train de lire toutes les cartes des quelques restaurants disponibles. Manger chez Ladurée allait semble-t-il se solder par une salade… nous avons donc tenté notre chance chez Boco.

boco-restaurant-orly-6

Bon, ce n’était pas forcément plus délirant… Nous sommes parvenus à trouver deux bocaux entièrement végétaliens, des barres de céréales et des boissons.

Les plats :

Ce jour là, nous avons trouvé un bocal haricots verts et tomate et une sorte de curry avec des aubergines. Il faut savoir que c’est une formule faite pour manger plusieurs petits bocaux, donc pour bien faire, il nous aurait fallu deux ou trois bocaux par personne. Non ce n’était pas merveilleux, oui cela nous a nourri au moins un peu et oui c’est cher.
boco-restaurant-orly-2

boco-restaurant-orly-5

Les desserts :

Bah euh, comment vous dire : merci les barres de céréales Taste of Nature. On en a acheté quelques unes et elles nous ont bien servi à Disney ! Très bonne marque soit dit en passant et c’est une bonne initiative de la part de Boco de les proposer !

boco-restaurant-orly-3

boco-restaurant-orly-4

En boisson :

Il y a de l’eau bien entendu et des softs, mais nous avons choisi un jus d’oranges bio et une limonade bio au packaging très sympa.boco-restaurant-orly-7

boco-restaurant-orly-1

On aime le concept de recettes préparées par des chefs et ce système de bocaux. Par contre, à part les barres de céréales et les boissons, rien ne nous correspondait et je pense qu’on a eu de la chance dans notre malheur, car je ne suis pas certaine que des plats végétaliens soient proposés en permanence.

En plus, on ne doute pas que ce soit réchauffé au micro-ondes et le service était gentil, mais expéditif. Bref, la prochaine fois, on choisira un autre horaire de vol !

http://www.boco.fr/fr/

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.