Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Restaurant La Brasserie l'Europe, Bordeaux (33)

Restaurant La Brasserie l'Europe, Bordeaux (33)
23 juin 2008 N.
In Restaurants

Le restaurant du Grand Hôtel de Bordeaux, la Brasserie l’Europe, propose déjeuner et diner tous les jours de la semaine pour des Bordelais et touristes désireux de découvrir l’intérieur de ce splendide édifice. Vous pouvez aussi profiter de la terrasse qui est située face au Grand Théâtre.

Vous pouvez lire un article sur un déjeuner à la Brasserie l’Europe de Bordeaux sur Veggiebulle.

Pour notre part, nous sommes retournés à la Brasserie de l’Europe du Grand Hôtel de Bordeaux afin d’y bruncher un dimanche matin. Adeptes du brunch, il y a peu de lieux sympathiques où bruncher à Bordeaux et nous souhaitions découvrir le brunch d’un grand hôtel bordelais.

Nous sommes accueillis avec beaucoup de gentillesse et on nous installe à l’étage, dans une petite alcove avec vue sur le Grand théâtre, l’endroit parfait pour un brunch cosy en tête à tête.

On nous indique la direction du buffet où nous nous rendons curieux de ce que nous allons trouver. Habitués des brunchs du Murano ou encore du Park Hyatt, nous avions peur d’être déçus par le brunch dominical de la Brasserie de l’Europe.

Mais la surprise fut au contraire tout à fait positive. Le buffet du brunch est absolument merveilleux et tout à fait à la hauteur du lieu. Pour un brunch végétarien, pas de souci bien au contraire, de très nombreux ingrédients sont à votre disposition :

Commençons par une petite assiette de légumes frais et fruits frais : tomates, carottes, concombres, oranges, mangues, ananas, kiwi…et on en oublie !!

Mais ça ne s’arrête pas là, vous pouvez aussi goûter aux œufs de la manière que vous souhaitez, viennoiseries en tout genre, pain, de très nombreux fromages différents, confitures délicieuses….

Et puis, après avoir papoté, compulsé des guides de voyage et picoré toutes ces bonnes choses, arrivent les desserts….comment ne pas se jeter sur le buffet de pâtisseries….

Eclair à la mousse de fruit, religieuse au praliné, macarons, fruits frais encore et toujours, verrine crème chocolat et mousse noisette…on mangerait bien tout le buffet mais non, soyons raisonnables !

On a vraiment adoré le brunch de la Brasserie de l’Europe et nous espérons que cette nouveauté bordelaise va vite devenir une institution.

Accueil/service :
Repas : (brunch)
Cadre :
Originalité des plats végétariens :

On y reviendra pour : le service efficace, les délicieuses pâtisseries et les fruits frais

On a moins aimé : certains Bordelais qui se plaignent tout le temps de tout !

Brasserie de l’Europe – Grand Hôtel de Bordeaux
Place de la Comédie
Bordeaux
Tel : 05 57 30 44 44

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.