Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé : les soins vegan Neia de Patrice Mulato

On a testé : les soins vegan Neia de Patrice Mulato
25 septembre 2019 N.
In Mode et beauté, Shopping

Nous avons été invités à tester la gamme Neia de Patrice Mulato. Une ligne de soins capillaires bio et vegan, 100 % fabriqués en France. Elle comporte plusieurs types de produits allant du shampoing au soin en passant par le soin sans rinçage ou encore l’huile capillaire. Découverte.

Neia, une gamme bio pour tous types de cheveux

Neia propose des références pour :

  • cheveux secs,
  • cheveux colorés ou méchés,
  • racines grasses et pointes sèches,
  • cheveux fragilisés,
  • cheveux et cuir chevelu gras…

Tous les types de besoins sont également couverts, que vous désiriez réparer, purifier ou encore nourrir et fortifier.

Gamme de produits vegan Neia Patrice Mulato

On a testé les références Neia pour cheveux colorés

Nous avons testé le shampoing ainsi que le masque éclat pour cheveux colorés ou fragilisés. Biologiques tous les deux, ils plairont aux personnes qui recherchent une senteur douce et un shampoing qui n’agresse pas les cheveux.

Nous vous conseillons ces produits si vous faites souvent, et depuis longtemps, des couleurs, car, en effet, les cheveux semblent plus forts et plus souples après un shampoing, surtout si vous le complétez pas le masque.

Masque éclat vegan Neia Patrice Mulato

Prenez le temps de laisser poser plusieurs minutes, quitte à sortir de la douche et à vous rincer les cheveux après. Vous verrez réellement une différence de résultat.

On a également aimé le côté « brillance » qui fait que les cheveux teints blonds ou auburn, par exemple, ont réellement l’air plus lumineux.

Puisqu’ils sont vegan, ils sont bien entendu non testés sur les animaux.

Shampoing éclat vegan Neia Patrice Mulato

Retrouvez la gamme Neia ici.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.